Habitués peanut Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2004 fuckée dans la tête comme on dit ici! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2004 Si j'ai pas précisé, c'etait normal !Bon, je sors, parce que on est en train de pourir ce fil de discussions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2004 Dis kikine tu y mets quoi dans l'eau??? non parce que ça m'intéresse, j'aimerai bien grandir de quelques centimètre moé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Share Posté(e) 3 novembre 2004 En tout cas, on pourra dire que marraine prend bien soin de M Tomate ... C'est pour quand la recolte ? Tu vois tu des bourgeons de futur fleur ???En tout cas, moi je veux bien prendre des cours car tous les etres vegetaux vivants qui entrent chez moi, ressortent tout sec et tout ... mort ! A+Ced. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2004 De plus en plus impressionnant Monsieur Tomate A+Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Share Posté(e) 3 novembre 2004 Ok Alors Cedric il ne faudra pas m'en vouloir mais je ne viendrai jamais avec Céline chez toi... une jolie plante comme elle on en prend soin..... Je vous laisse reflechir la dessus Bravo pour Tomato et merci de nous faire partager ses aventures grace aux photos...Niveau croissance, je suis sur que c'est un OGM c'est pas possible autrement !!! ou alors Kikine connait Richard Virenque ainsi que les medecins de beaucoup de cyclistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Share Posté(e) 3 novembre 2004 Ma chère Nat, tu me connais et tu sais que si j'avais la recette miracle pour grandir aussi vite, je me précipiterai dessus. Je ne lui donne que de l'eau et je suppose que le terreau doit être bon.Je ne lui donne aucun stéroïde ou autre mots finissant pas oïde et je m'étonne moi même tous les jours de sa croissance. Je pense, comme vous que c'est un OGM... Garion, je ne vais, hélàs, pas pouvoir te donner des cours car tout ce qui est chez moi fait aussi la tête te n'arrive pas à s'épanouir. Tout finit par dépérir ... Je pense que ca prend des conditions particulièrement spéciales comme un appartement au 19 ème étage bien éclairé et des lampions de lumière de Noël au dessus.Carine, bonne nourrice de tomates (quand c'est chez les autres) qui va se mettre les pieds dans le terreau pour voir si elle arrive à grandir encore un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2004 je viendrais d,arroser si tu veux Kikine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 Juste un petit mot pour vous dire que j'ai pris le relais pour l'arrosage......Et je viens de remplir ma mission. Ouf. Dure responsabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 le fait pas crever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 (modifié) le fait pas crever ←Ben si elle commence par faire crever un pauvre plant de Tomate...........les bisons sont mal barrés !!!!!!!!!!!!!! bon oui oui OK.....je sors !!ZaziePS : Manu je voudrais pas dire mais avec Nat, on a deja été chez Cédric et on est encore là....... !!! .........hein quoi qu'est-ce qu'elles ont mes chevilles ??? Modifié 10 novembre 2004 par zaziefrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 Alerte !! Alerte !! Ce truc pouse à vue d'oeil !! Il commence à dépasser son tuteur !! Il va bientôt toucher le plafond !!J'ai jamais vu ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 Il commence à dépasser son tuteur !! Il va bientôt toucher le plafond !!Quand je vous disais que j'étais obligée de changer ses cannes et ses maisons régulièrement. J'ai enfin des preuves et jene suis plus la seule à halluciner !!!!Hicoune qui croit que Peg mange des tomates transgéniques mais qui aime bien son filleul quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2004 Nat qui veut bien un boute de ce tomato transgéniquealors quand est ce qui se reproduit celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2004 Non mais qui c'est qui appelle Tomate "Truc"... Bouh! Bon, j'espère que je vais quand même pouvoir ouvrir la porte de mon appart à mon retour! Merci en tout cas de continuer à participer à la chronique de ma Tomate Bisous bisous et à tout bientôt bientôt, mardi je suis chez moi à Montréal!Comment ça va, vous?Je vous écris dès que j'ai une seconde mais là, retour du désert plus boulot plus famille plus départ imminent signifie panique à bord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2004 enfin il va puvoir retrouver sa vrai mère ce petit devenu ben ben grand Bon retour au bercaille en passant.C'est pour quand la premiere vrai chronique de tomato???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 mardi je suis chez moi à Montréal!←Heu... mardi...mardi... DEMAIN ?????????????? Ouille ! J'ai pas passé le balai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 bah demain tu devrais avoir le temps de le passer avant qu'elle arrive vroum vroummmmmmmmmmmmmmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 Mais non pas aujourd'hui... le 22 Tout le temps pour le ménage alors .... mais pas de panique... je suis pas spécialement maniaque ;-)À bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 oops... d'ailleurs, après vérification, c'est pas mardi mais lundi que j'arrive.À tout bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés