sofiane25 Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Bonsoir, je veux juste savoir le compte bancaire il doit être dater de combien ? Et je présent présente attestation de solde ou relevé ? A remarque j'ai un garant de plus . Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 38 minutes, sofiane25 a dit : Bonsoir, je veux juste savoir le compte bancaire il doit être dater de combien ? Et je présent présente attestation de solde ou relevé ? A remarque j'ai un garant de plus . il doit être dater de combien? >>>> pas clair comme question. Citer
sofiane25 Posté(e) 24 janvier 2018 Auteur Posté(e) 24 janvier 2018 Un nouveau compte ou un ancien ? Je viens de faire l'ouverture de Cp et j'ai verser de l'argent et je dois déposer demain ! Citer
sofiane25 Posté(e) 24 janvier 2018 Auteur Posté(e) 24 janvier 2018 Mon dossier de permis d'études demain Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 nouveau ou ancien, ce ne'st pas important pourvu que le compte bancaire soit actif et valide. Citer
Messages recommandés