PerleQc Posté(e) 28 novembre 2019 Posté(e) 28 novembre 2019 il y a 34 minutes, DanielChivata a dit : Salut l'ami, l'avocat qu'est en charge de mon processus a déposé le dossier le 30 avril (avec AR des documents fin mai) , aussi sous le volet à haut salaire et pas encore de réponse. Alors, j'ai l'appelé la semaine dernière, et il m'a dit qu'effectivement ont eu un problème avec le certificat du Québec, mais espère avoir une réponse positive mi décembre. Dons patience ami, ne tardent pas nos autorisations. Salut. Salut, si vous n'insistez pas vous n'aurez rien, pour ma part 28/05/19: demande Caq/Eimt - simplifiée (haut salaire) 25/06/19: AR Eimt Le tout a été validé fin août 2019, on est parti le 3 octobre et on a eu nos permis de travail à l'aéroport. Citer
FIFI-QQ Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 Bonjour, SVP, un visa travailleur est suffisant pour rentrer au CANADA (pour travailler et étudier pour nos enfants) ou il faut aussi un Visa touristique aussi pour y accéder?? merci Citer
zack2018 Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 Bonjour, SVP, un visa travailleur est suffisant pour rentrer au CANADA (pour travailler et étudier pour nos enfants) ou il faut aussi un Visa touristique aussi pour y accéder?? merci Cest suffisant ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
FIFI-QQ Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 il y a une heure, zack2018 a dit : Cest suffisant ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com merci pour votre réponse Nous sommes du Maghreb pas Europe c'est pour ça que je demande Citer
Buntiy Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 Bonjour bonjour Comme je vous ai annoncé plutôt dans ce topic j’ai reçu mon EIMT et CAQ la semaine dernière je pars début janvier donc cela me laisse 1 mois pour organiser mon départ. Je ne m’attendais pas avoir une réponse si « rapidement » et je ne suis absolument pas prête... Avez-vous une liste des choses à faire en priorité en France comme au Québec ? je ne sais pas par où commencer !!! Merci d’avance pour votre aide ! Citer
FIFI-QQ Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 Il y a 17 heures, Buntiy a dit : Bonjour bonjour Comme je vous ai annoncé plutôt dans ce topic j’ai reçu mon EIMT et CAQ la semaine dernière je pars début janvier donc cela me laisse 1 mois pour organiser mon départ. Je ne m’attendais pas avoir une réponse si « rapidement » et je ne suis absolument pas prête... Avez-vous une liste des choses à faire en priorité en France comme au Québec ? je ne sais pas par où commencer !!! Merci d’avance pour votre aide ! Félicitation! NAS, ouverture compte bancaire, a faire dès votre arrivée, chercher une location dès maintenant il faut bien se préparer l'hiver rude en janvier!!!!!!!!!!!!! Citer
DanielChivata Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 Salut tout le monde. Hier j'ai reçu la bonne nouvelle: EIMT approuvé. Voilà mes dates: Envoi du dossier EIMT+CAQ le 30 Avril 2019. AR du dossier EIMT + CAQ fin mai (je n'ai pas les dates exactes parce que le processus a été fait pour l'avocat) EIMT positive le 11 Décembre. CAQ pas encore. J'espère mes dates vous rassure, car actuellement le délais de traitement est très longue. Citer
zack2018 Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 Salut tout le monde. Hier j'ai reçu la bonne nouvelle: EIMT approuvé. Voilà mes dates: Envoi du dossier EIMT+CAQ le 30 Avril 2019.AR du dossier EIMT + CAQ fin mai (je n'ai pas les dates exactes parce que le processus a été fait pour l'avocat) EIMT positive le 11 Décembre. CAQ pas encore. J'espère mes dates vous rassure, car actuellement le délais de traitement est très longue. Bonjour merci pour votre retour ! C’est le volet haut salaire démarches simplifiée ? MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
DanielChivata Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 Il y a 7 heures, zack2018 a dit : Bonjour merci pour votre retour ! C’est le volet haut salaire démarches simplifiée ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Oui, en effet c'est ce volet. J'ai parler avec l'avocat et L'EIMT et le CAQ sond datés d'hier tout le deux. Citer
zack2018 Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 Oui, en effet c'est ce volet. J'ai parler avec l'avocat et L'EIMT et le CAQ sond datés d'hier tout le deux. Félicitations et bon courage pour la suite [emoji4]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
hichem_90 Posté(e) 29 décembre 2019 Posté(e) 29 décembre 2019 (modifié) Bonjour, Quelqu'un A un numéro de téléphone de l'immigration ou je peux appeler pour vérifier l"état de mon CAQ Modifié 29 décembre 2019 par hichem_90 Citer
maro.s Posté(e) 1 janvier 2020 Posté(e) 1 janvier 2020 Bonjour des personnes qui ont envoyer leur eimt caq poste à haut salaire au mois d’octobre? Citer
SIfaw30 Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 Bonjour la communauté, D'abord bonne année 2020 et tout mes vœux de bonheur et de prospérité. J'ai une proposition écrite et détaillée d'un employeur au Quebec pour un poste régulier dans les technologies de l'information (datascientist senior). J'ai accepté l'offre. Nous allons commencé les démarches d'immigration dans les jours à venir. L'employeur va remettre le dossier d'immigration à son avocat et s'appuyer sur le volet talents mondiaux. Il semble que c'est un process simplifié et accéléré qui peut prendre 10 jours. L'employeur me précise qu'il a déjà validé pas mal d'offre auprès des autorités. Pensez-vous que au vue de la situation, les délais des 10 jours et raisonnable? Quand je regarde ce forum, j'ai l'impression que cela prend beaucoup de temps finalement. Tout éclairage & conseil de votre coté est bienvenu. Je vous remercie, Citer
Habitués einsenheim Posté(e) 2 janvier 2020 Habitués Posté(e) 2 janvier 2020 20 minutes ago, SIfaw30 said: Bonjour la communauté, D'abord bonne année 2020 et tout mes vœux de bonheur et de prospérité. J'ai une proposition écrite et détaillée d'un employeur au Quebec pour un poste régulier dans les technologies de l'information (datascientist senior). J'ai accepté l'offre. Nous allons commencé les démarches d'immigration dans les jours à venir. L'employeur va remettre le dossier d'immigration à son avocat et s'appuyer sur le volet talents mondiaux. Il semble que c'est un process simplifié et accéléré qui peut prendre 10 jours. L'employeur me précise qu'il a déjà validé pas mal d'offre auprès des autorités. Pensez-vous que au vue de la situation, les délais des 10 jours et raisonnable? Quand je regarde ce forum, j'ai l'impression que cela prend beaucoup de temps finalement. Tout éclairage & conseil de votre coté est bienvenu. Je vous remercie, Pour obtenir l'EIMT et CAQ dans la catégorie des talents mondiaux c'est entre 15 et 20 jours, mais pour obtenir votre permis de travail ça dépend de ton pays de résidence et de tes pièces justificatifs que tu a pu joindre à ta demande, si toutes est ok tu peut l'obtenir en 15 jours maid si il te demande un document additionnel après le dépôt ça peut prendre jusqu'à 3 mois pour obtenir ton permis de travail. Citer
halhoul Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 Le 2020-01-01 à 13:56, maro.s a dit : Bonjour des personnes qui ont envoyer leur eimt caq poste à haut salaire au mois d’octobre? Bonjour, Fin septembre,poste haut salaire procédure simplifié et aucune nouvelle Citer
maro.s Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 Bonjour, vous avez eu l’accusé de réception de l’EIMT et CAQ au moins? Citer
halhoul Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 à l’instant, maro.s a dit : Bonjour, vous avez eu l’accusé de réception de l’EIMT et CAQ au moins? Bonjour, C'est le dossier de mon mari. L'employeur entame la procédure via une avocate. Il nous a communiqué juste la date de dépôt de dossier. Et nous , on a pas voulu le déranger par les questions.:). Mais les AR normalement c 'est entre 15 et 25 jours. je présumé donc que l'AR est déjà reçu. Citer
maro.s Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 Sa peut varié certains peuvent avoir l’AR 1 mois plus tard mais je pense que vous avais déjà reçu l’AR espérons que sa soit traité rapidement et vivre le rêve canadien lol. halhoul a réagi à ceci 1 Citer
maro.s Posté(e) 15 janvier 2020 Posté(e) 15 janvier 2020 Bonjour, C'est le dossier de mon mari. L'employeur entame la procédure via une avocate. Il nous a communiqué juste la date de dépôt de dossier. Et nous , on a pas voulu le déranger par les questions.. Mais les AR normalement c 'est entre 15 et 25 jours. je présumé donc que l'AR est déjà reçu. Bonjour halloul des nouvelles pour eimt caq?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
halhoul Posté(e) 15 janvier 2020 Posté(e) 15 janvier 2020 Il y a 4 heures, maro.s a dit : Bonjour halloul des nouvelles pour eimt caq? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Maro, Malheureusement des mauvaises nouvelles . L'employeur nous a appris qu'il a mis fin au processus d'obtention eimt/caq . Services canada lui a posé des engagements qu'il n'est pas prêts à faire à ce moment-ci. Nous devons maintenant chercher un nouveau contrat Victime d'annulation des 18000 dossier, aprés quelques mois dossier eimt annulé par l employeur .on a pas lâché, C'est un défis qu'on doit convaincre Citer
Messages recommandés