Goodxela Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Je pense qu’il y a un souci avec les demandes faites en février ils ont dû nous zapper car les demandes de mars sont en train d’être validées je sais pas comment le prendre... juste on a pas de bol!!! On se tient au courant goodxela [emoji6]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com C’est pas très rassurant, on se tient au courant Xenalibra. Il faut qu’on garde espoir. [emoji5]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Goodxela Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Je pense qu’il y a un souci avec les demandes faites en février ils ont dû nous zapper car les demandes de mars sont en train d’être validées je sais pas comment le prendre... juste on a pas de bol!!! On se tient au courant goodxela [emoji6]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com On vient d’avoir le MIDI, ils viennent de nous dire que l’EIMT et le CAQ ont été validés et envoyés hier.Donc normalement ce n’est plus qu’une question de jours. Donc normalement ça ne devrait pas tarder pour vous non plus.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com PerleQc et clementSuisse ont réagi à ceci 2 Citer
Xenalibra Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 On vient d’avoir le MIDI, ils viennent de nous dire que l’EIMT et le CAQ ont été validés et envoyés hier.Donc normalement ce n’est plus qu’une question de jours. Donc normalement ça ne devrait pas tarder pour vous non plus.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Comment as-tu fait pour les contacter? Tu avais ton numéro de dossier?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 On vient d’avoir le MIDI, ils viennent de nous dire que l’EIMT et le CAQ ont été validés et envoyés hier.Donc normalement ce n’est plus qu’une question de jours. Donc normalement ça ne devrait pas tarder pour vous non plus.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations ! Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
DanielChivata Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 5 minutes, Goodxela a dit : On vient d’avoir le MIDI, ils viennent de nous dire que l’EIMT et le CAQ ont été validés et envoyés hier. Donc normalement ce n’est plus qu’une question de jours. Donc normalement ça ne devrait pas tarder pour vous non plus. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour j'ai une question.. Quel date avez vous envoyé votre dossier au MIDI et à Service Canada? Citer
Goodxela Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Comment as-tu fait pour les contacter? Tu avais ton numéro de dossier?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Oui on avait notre numéro de dossier sur l’accusé réception que l’on avait demandé à l’employeurEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.comFélicitations ! Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci [emoji12]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Goodxela Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Bonjour j'ai une question.. Quel date avez vous envoyé votre dossier au MIDI et à Service Canada? L’accusé réception du MIDI était du 21 FévrierPour service Canada, je ne sais pas car l’employeur a tout géré et on a pas eu de visibilité.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Xenalibra Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Merci [emoji12]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Je n’ai pas de numéro de dossier étant donné que tout a été géré par l’employeur mais je vais quand même tenté ma chance on ne sait jamais...En tout cas je suis contente pour vous!!! Vous partez quand?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Goodxela Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Je n’ai pas de numéro de dossier étant donné que tout a été géré par l’employeur mais je vais quand même tenté ma chance on ne sait jamais...En tout cas je suis contente pour vous!!! Vous partez quand?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci ! Tout était déjà prêt pour notre départ (logement, voiture...), on devait normalement partir le 4 Juillet mais on a dû décaler puisqu’on avait pas nos papiers donc on avait décaler au 18 Juillet.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Xenalibra a réagi à ceci 1 Citer
Goodxela Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Je n’ai pas de numéro de dossier étant donné que tout a été géré par l’employeur mais je vais quand même tenté ma chance on ne sait jamais...En tout cas je suis contente pour vous!!! Vous partez quand?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci ! Tout était déjà prêt pour notre départ (logement, voiture...), on devait normalement partir le 4 Juillet mais on a dû décaler puisqu’on avait pas nos papiers donc on avait décaler au 18 Juillet.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
PerleQc Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 57 minutes, Goodxela a dit : L’accusé réception du MIDI était du 21 Février Pour service Canada, je ne sais pas car l’employeur a tout géré et on a pas eu de visibilité. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Salut, super contente pour vous, bon voyage Questions: - tu as appelé quel numéro stp ? - vous venez de quel pays ? - vous aviez déjà pris vos billets ? Citer
Xenalibra Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Merci ! Tout était déjà prêt pour notre départ (logement, voiture...), on devait normalement partir le 4 Juillet mais on a dû décaler puisqu’on avait pas nos papiers donc on avait décaler au 18 Juillet.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Je sais pas comment tu as fait parce qu’on m’a répondu que si je n’étais que l’employée il ne pouvait pas me communiquer d’information [emoji15][emoji22]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Je sais pas comment tu as fait parce qu’on m’a répondu que si je n’étais que l’employée il ne pouvait pas me communiquer d’information [emoji15][emoji22]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Dans ce cas, demande à ton employeur de se renseigner. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Goodxela Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Salut, super contente pour vous, bon voyage[emoji6] Questions: - tu as appelé quel numéro stp ? - vous venez de quel pays ? - vous aviez déjà pris vos billets ? Nous avons appelé le MIDI au 514 864-9191On vient de France et oui on avait déjà pris les billets mais on a dû les modifier de 15 jours car il y avait du retardEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com PerleQc a réagi à ceci 1 Citer
Goodxela Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Je sais pas comment tu as fait parce qu’on m’a répondu que si je n’étais que l’employée il ne pouvait pas me communiquer d’information [emoji15][emoji22]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Si ça peut te rassurer on nous a presque toujours répondu c’est en cours de traitement mais suivant la personne, parfois t’as plus d’infos. Par contre, ils nous ont toujours demandé la référence du dossier pour consulter l’avancement. Sans la référence, je ne suis pas sure qu’ils puissent donner des infosEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Xenalibra Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Si ça peut te rassurer on nous a presque toujours répondu c’est en cours de traitement mais suivant la personne, parfois t’as plus d’infos. Par contre, ils nous ont toujours demandé la référence du dossier pour consulter l’avancement. Sans la référence, je ne suis pas sure qu’ils puissent donner des infosEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci [emoji4] je n’ai plus qu’à reprendre mon attente... lolEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués clementSuisse Posté(e) 3 juillet 2019 Habitués Posté(e) 3 juillet 2019 On vient d’avoir le MIDI, ils viennent de nous dire que l’EIMT et le CAQ ont été validés et envoyés hier.Donc normalement ce n’est plus qu’une question de jours. Donc normalement ça ne devrait pas tarder pour vous non plus.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Felicitations!!! Ont croisent les doigts pour que les nôtres arrive au plus vite!!!! Ou vas tu vivre? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Goodxela Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 Felicitations!!! Ont croisent les doigts pour que les nôtres arrive au plus vite!!!! Ou vas tu vivre? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci! Je te souhaite que les tiens arrivent rapidement [emoji6]Nous nous installons au Sud de Québec à 15 min de Lévis et toi?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués clementSuisse Posté(e) 4 juillet 2019 Habitués Posté(e) 4 juillet 2019 Merci! Je te souhaite que les tiens arrivent rapidement [emoji6]Nous nous installons au Sud de Québec à 15 min de Lévis et toi?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Nous allons nous installer à Granby à 45min au Sud de Montréal [emoji108][emoji123] Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués clementSuisse Posté(e) 4 juillet 2019 Habitués Posté(e) 4 juillet 2019 Merci! Je te souhaite que les tiens arrivent rapidement [emoji6]Nous nous installons au Sud de Québec à 15 min de Lévis et toi?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Je t’ai MP si jamais;)Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés