Lunalys Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Salut à tous j'ai besoin de vos conseils s'il vous plait.. Je pars en Juin pour 5 mois en tourisme au Québec et j'aimerais prendre l'assurance voyage mais il y à énormément de possibilités! Je suis un peu perdu..est ce que je dois d'abord voir ce que me propose ma banque? Ou alors prendre une assurance indépendante? Si oui laquelle me conseiller vous? Merci d'avance pour vos retour Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 21 janvier 2018 Habitués Posté(e) 21 janvier 2018 Ton assurance CB te couvrira 90 jours, vérifier son contrat. Je t'aurai conseillé une assurances pour ton voyage sur toute la période, avec chapka assurances, j'aime bien leur esprit assurer, participer à des projets ONG. Lunalys a réagi à ceci 1 Citer
senart77 Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Bonjour, J'ai une connaissance à Montreal qui travaille dans les assurances, je peux vous mettre en contact si ça vous intéresse Lunalys a réagi à ceci 1 Citer
Lunalys Posté(e) 21 janvier 2018 Auteur Posté(e) 21 janvier 2018 Effectivement j'avais remarqué l'assurance chapka qui était en tête de liste..Merci beaucoup pour vos infos! Je vais regarder de plus près. Citer
Messages recommandés