Bigmedio Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 J’aimerais parrainer ma fille que j’ai eu hors mariage mais à mon arrivée j’ai pas déclaré cet enfant de peur de la réaction de mon épouse, le souci maintenant est qu’on me dit que c’est pas possible du fait que j’ai pas déclaré à mon arrivée, je suis dans l’impasse j’aimerai avec vos témoignages savoir comment m’y prendre! Merci de me conseiller Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 (modifié) Il y a 7 heures, Bigmedio a dit : J’aimerais parrainer ma fille que j’ai eu hors mariage mais à mon arrivée j’ai pas déclaré cet enfant de peur de la réaction de mon épouse, le souci maintenant est qu’on me dit que c’est pas possible du fait que j’ai pas déclaré à mon arrivée, je suis dans l’impasse j’aimerai avec vos témoignages savoir comment m’y prendre! Merci de me conseiller Si vous ne l'avez pas déclarée au moment de faire vos démarches, vous ne pourrez pas la parrainer. C'est la loi. La chose décente à faire maintenant, c'est de lui payer une pension alimentaire... Modifié 12 janvier 2018 par bencoudonc Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 Ne pas déclarer un enfant aux service d'immigration, c'est une fausse déclaration. La fausse déclaration est un motif de révocation des droits de résidence, voire de citoyenneté. Citer
Messages recommandés