farandol Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 BONSOIR à tous je viens de m'inscris sur ce site car j'ai besoin d'info.j'aimerais savoir à quand l'ouverture du site d'immigration pour la soumission du CSQ. MERCI Citer
farandol Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Posté(e) 7 janvier 2018 CAR j'ai créer mon profil j'attends pour la demande .DCSQ 2017 Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 Bah t as plus qu a attendre qu ils te l annonce sur le site du MIDI Citer
farandol Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Posté(e) 7 janvier 2018 merci mais j'aimerais savoir c'est souvent quel periode Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 il y a 3 minutes, farandol a dit : merci mais j'aimerais savoir c'est souvent quel periode Y a pas de périodes précises. ... C est eux quand ils le décideront ... C est jamais pareille et ça a souvent été reporté les 3 dernières années. .. C est à toi de surveiller le site ... Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 7 janvier 2018 Habitués Posté(e) 7 janvier 2018 il y a une heure, farandol a dit : vraiment merci Suit surtout la rubrique actualités du site du Ministère et leur twitter, MIdi Citer
farandol Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Posté(e) 7 janvier 2018 Merci beaucoup sinon c'est un rêve pour moi farandol a réagi à ceci 1 Citer
farandol Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Posté(e) 7 janvier 2018 Bonsoir à tous j'aimerais que vous m'expliquez comment se passe l'inscription sur mon projet Québec .merci à vous Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 A toi utiliser ce forum, fais des recherches tu trouveras tout ton bonheur. Citer
Messages recommandés