arym Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 Bonjour a tous, Je vous ecris car je dois passer 6 examens afin de faire partie de l'ordre des ingénieurs (On m'a donné 2 ans pour les compléter) et je voudrais donc commencer les préparations. Ma question est: Y a t'il moyen d'avoir les cours qu'on donne a l'université afin de les utiliser comme support de preparation? Je pose la questions car les livres que les différents ordres du canada proposent sont tous des livres de 600 a 700 pages, on ne sait donc forcement pas quels sont les elements essentiels a lire et a retenir, quels sont les elements sur lesquels on ne devrait pas s'atarder etc Avoir le cours qu'on donne a l'université serait plus efficace dans le processus de preprartion car on sait que les questions des examens vont porter sur les elements du cours. Je voudrais avoir vos retour d experience car je suis un peu perdue! Merci beaucoup! Citer
Messages recommandés