Monikebek Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 Ben oui, le belgekiss existe au sein de la belge connection .... Citer
Habitués schumarette Posté(e) 12 septembre 2004 Habitués Posté(e) 12 septembre 2004 Coucou Monika !!!Tu es vraiment une descendante directe de ces fameux pionniers qui ont fait l'histoire de l'Amérique !!! Bravo !!!Je te trouve bien courageuse de faire seule ce lonnnnnggggg trajet !!! Mais tu es bientôt au bout de tes peines !!Bisous et bon courage !!Marie-Claire Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 HahahahaMonika,toi qui est probablement experte, peux-tu nous en parler des belgiumskisses ?Sue Citer
Monikebek Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) 13 septembre 2004 Euh c'est ben indiscret ma ma belle Sue ! Mais si tu veux, je peux demander la permission à mon bucheron préféré Citer
Messages recommandés