Hichamhicham Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 J'ai rassemblé tous les documents sollicités par le CIC ( dossier fédéral - résident permanent TQQ) et je souhaiterais quelques conseils sur leur classement avant leur envoie . Je vous remercie d'avance Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 bah faut les mettre dans l'ordre par rapport à la liste de controle des documents Citer
Hichamhicham Posté(e) 26 décembre 2017 Auteur Posté(e) 26 décembre 2017 Oui c'est bien indiqué mais au fait c'est sur les particularités par exemple j'ai lu qu'il faut mettre les derniers pages du code à barre en dessus??? Est ce oui et est ce qu'il y a d'autres ? Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2017 Posté(e) 27 décembre 2017 oui ça j'ai mis au dessus comme c'est noté Citer
Hichamhicham Posté(e) 27 décembre 2017 Auteur Posté(e) 27 décembre 2017 Il y a 13 heures, toutix a dit : oui ça j'ai mis au dessus comme c'est noté Bsr dois-je les mettre au dessus de tous les documents y compris la liste de contrôle des documents ou juste au dessus du formulaire IMM0008 ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 janvier 2018 Habitués Posté(e) 2 janvier 2018 Le 27/12/2017 à 16:16, Hichamhicham a dit : Bsr dois-je les mettre au dessus de tous les documents y compris la liste de contrôle des documents ou juste au dessus du formulaire IMM0008 ? Au-dessus par rapport des pages du formulaire de demande. Citer
Messages recommandés