Invité Posté(e) 22 août 2003 Share Posté(e) 22 août 2003 salut o hana! merci bien pour tes conseils je te nomme le conseiller federal tu peux prendre mon e mail adresse chez kotik car je veux bien t ecrire un long message merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 22 août 2003 Share Posté(e) 22 août 2003 Salut Bagadir !Merci de me proposer le poste de conseiller fédéral mais je suis déjà ministre fédéral de l'immigration (cf. suite de jokes dans un sujet )Bagadir, si tu souhaites m'écrire un mail uniquement pour me remercier, ne te donne pas cette peine Mais je serai ravi qu'on échange par mail en effet !O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2003 Share Posté(e) 22 août 2003 ouiiiii j ai besoin qu on s est change notre adresse e mails car j ai besoin des infos que je veux bien les detailler dans message personnel mais si tu veux bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2003 Share Posté(e) 23 août 2003 bagadir, je transmettrai ton mail à O'Hana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2003 Share Posté(e) 23 août 2003 Merci merci bien Kotik c est gentil de ta part t es vraiment un ange wallah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés