histoirederire Posté(e) 24 décembre 2017 Posté(e) 24 décembre 2017 Bonjour à tous!!!! Je vous souhaite à tous en premier lieux un très joyeux Noël. Je fais appel a vos connaissances pour savoir quand et comment choisir nos billets d'avion? En aout nous souhaiterions venir 3 semaines en vacances à Montréal et avant toutes choses c'est le voyage d'où ma précédente question. À vos claviers.. merci d'avance. Citer
Habitués juetben Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 Ben c'est quoi ta question? Pour acheter un billet d'avion, tu regardes les prix et achètes quand ça te convient... Citer
histoirederire Posté(e) 24 décembre 2017 Auteur Posté(e) 24 décembre 2017 ca je m'en doute bien!!!! Mais est ce que des prix autour de 1500€ aller retour pour 2 est ce convenable? Vaut il mieux acheter à la dernière minute pour bénéficier des meilleurs tarifs? Quelle compagnie etc etc etc Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 ca je m'en doute bien!!!! Mais est ce que des prix autour de 1500€ aller retour pour 2 est ce convenable? Vaut il mieux acheter à la dernière minute pour bénéficier des meilleurs tarifs? Quelle compagnie etc etc etc Ça dépend des périodes. 1500e c est quand même beaucoup ... Je viens de prendre des billets pour deux pour le mois de juin, j en ai eu pour 920e en vol direct. histoirederire a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marco Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 Hello, mais si l'on veut savoir un AR standard direct France-Canada, c'est autour de combien par personne? 700€? Merci histoirederire a réagi à ceci 1 Citer
histoirederire Posté(e) 24 décembre 2017 Auteur Posté(e) 24 décembre 2017 Pour ma part ce serait en aout. Tu as pris tes billets via quel site? gazowski a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 En juillet, août et décembre les billets sont en effet les plus chers.Moi, je suis passé par air Transat histoirederire a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2017 Posté(e) 24 décembre 2017 Comme on dit icite, il faut magasiner... Citer
Habitués juetben Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 Il y a 2 heures, histoirederire a dit : ca je m'en doute bien!!!! Mais est ce que des prix autour de 1500€ aller retour pour 2 est ce convenable? Vaut il mieux acheter à la dernière minute pour bénéficier des meilleurs tarifs? Quelle compagnie etc etc etc Que veux tu qu'on te réponde... cela dépend de ou tu habites, vol direct ou alors plusieurs transferts avant même de quitter la france... Citer
Habitués juetben Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 Cette année j'ai fait 6 ar... en juin, septembre, octobre, novembre et décembre. Avion+train air France (tgv en remplacement de vol) j'ai jamais payé plus que 550 euros (conversion sur le site d'air france en payant en $cad) marco a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2017 Posté(e) 24 décembre 2017 Il y a 1 heure, juetben a dit : Cette année j'ai fait 6 ar... en juin, septembre, octobre, novembre et décembre. Avion+train air France (tgv en remplacement de vol) j'ai jamais payé plus que 550 euros (conversion sur le site d'air france en payant en $cad) Wow! Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2017 Posté(e) 24 décembre 2017 https://www.ca.kayak.com/horizon/sem/flights/general?lang=fr&skipapp=true&gclid=EAIaIQobChMIgMKetdSj2AIVyLfACh3hwgf7EAAYAiAAEgLwtPD_BwE&gclsrc=-1&g_kw=billet+avion+pas+cher+comparateur&aid=32927645197 https://www.jetcost.com/?gclid=EAIaIQobChMIgMKetdSj2AIVyLfACh3hwgf7EAAYAyAAEgINRPD_BwE&gclsrc=aw.ds&dclid=CKikyMPUo9gCFUquTwodmtEONg Merci Google... Citer
histoirederire Posté(e) 25 décembre 2017 Auteur Posté(e) 25 décembre 2017 Il y a 19 heures, kuroczyd a dit : En juillet, août et décembre les billets sont en effet les plus chers. Moi, je suis passé par air Transat Satisfait de air transat? Citer
histoirederire Posté(e) 25 décembre 2017 Auteur Posté(e) 25 décembre 2017 Il y a 19 heures, kuroczyd a dit : Ça dépend des périodes. 1500e c est quand même beaucoup ... Je viens de prendre des billets pour deux pour le mois de juin, j en ai eu pour 920e en vol direct. Peux tu me dire où tu as pris tes billets? Citer
histoirederire Posté(e) 25 décembre 2017 Auteur Posté(e) 25 décembre 2017 Il y a 17 heures, juetben a dit : Cette année j'ai fait 6 ar... en juin, septembre, octobre, novembre et décembre. Avion+train air France (tgv en remplacement de vol) j'ai jamais payé plus que 550 euros (conversion sur le site d'air france en payant en $cad) Et tu as pris tes billets via Internet? Quel site? Une agence de voyage? Dernière minute ou non? Ceux sont toutes ces questions qui minteressent, savoir si les personnes ont des bons plans ou autre... Désolée si ma question de départ n'était pas très claire... Citer
Habitués marco Posté(e) 25 décembre 2017 Habitués Posté(e) 25 décembre 2017 Hello, 550e AR c'est un super prix impressed ! merci pour l'info. Citer
Habitués juetben Posté(e) 25 décembre 2017 Habitués Posté(e) 25 décembre 2017 Il y a 3 heures, histoirederire a dit : Et tu as pris tes billets via Internet? Quel site? Une agence de voyage? Dernière minute ou non? Ceux sont toutes ces questions qui minteressent, savoir si les personnes ont des bons plans ou autre... Désolée si ma question de départ n'était pas très claire... Certains 2, 3 mois avant sinon parfois 15 jours ou même une semaine à l'avance. Tout sur le site d'air france. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 décembre 2017 Habitués Posté(e) 25 décembre 2017 Et tu as pris tes billets via Internet? Quel site? Une agence de voyage? Dernière minute ou non? Ceux sont toutes ces questions qui minteressent, savoir si les personnes ont des bons plans ou autre... Désolée si ma question de départ n'était pas très claire... Directement sur AirTransat ou sur Expédia. Je n ai jamais eu de pb. Citer
Habitués Lyvia07 Posté(e) 2 janvier 2018 Habitués Posté(e) 2 janvier 2018 Le 24/12/2017 à 17:07, juetben a dit : Cette année j'ai fait 6 ar... en juin, septembre, octobre, novembre et décembre. Avion+train air France (tgv en remplacement de vol) j'ai jamais payé plus que 550 euros (conversion sur le site d'air france en payant en $cad) Ahah Merci pour l'info j'étais entrain de regarder les billets pour au Coqué, départ Montreal ou Quebec pour toi? J'en peux plus d'attendre ce PVT alors je vais tenter le voyage de 2 semaines pour me calmer Citer
Habitués juetben Posté(e) 2 janvier 2018 Habitués Posté(e) 2 janvier 2018 il y a 10 minutes, Lyvia07 a dit : Ahah Merci pour l'info j'étais entrain de regarder les billets pour au Coqué, départ Montreal ou Quebec pour toi? J'en peux plus d'attendre ce PVT alors je vais tenter le voyage de 2 semaines pour me calmer Départ de Montréal... selon la saison c'est bon aussi de regarder via Amsterdam. Mets toi en navigateur privé et rentre strasbourg tous aéroports cela inclura directement la gare pour avoir le vol air France en TGV. Après tu peux comparer en rentrant uniquement aéroport ou uniquement gare mais j'ai toujours eut les meilleurs prix en rentrant tous aéroports pour strasbourg. Citer
Messages recommandés