Roldy Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Bonjour, j'ai besoin de vos conseils svp. Titulaire d'une Maîtrise en Économie et d'un Master en Évaluation des Projets, L'évaluation comparative de mes diplômes me situe au niveau du Baccalauréat Économique pour ma Maîtrise et au niveau de la Maîtrise en Gestion et Administration des Entreprises en ce qui concerne mon Master. Mais voilà, je suis intéressé par le Baccalauréat en Administration des Affaires (BAA). Comment dois-je m'y prendre pour y parvenir ? Merci d'éclairer ma lanterne svp. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 As tu interrogé le registrariat de l université qui t interesse? As tu les prérequis demandés? Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2017 Posté(e) 24 décembre 2017 J'ai moi-même un BAA.Je me demande ce que va t'apporter de plus un BAA. Vas plutot chercher une maitrise locale en Gestion de projets à la rigueur ou en finance/comptabilité, mais tu devrais consulter un orientateur(trice) dans une université canadienne si tu veux aller plus loin. A mon avis tu es déjà bien équipé...;) Citer
Messages recommandés