Invité Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 GENIAL COOL ET SUPER JOURNEE. L'émission du visa est OK. Aprés quelques retard me voila aux portes du Québec.Je suis heureux et dés la semaine prochaine je monte à Paris pour y faire apposer le visa.Merci encore à toutes et à tous et à toute l'équipe de immigrer.com pour ces bons tuyaux et surtout nous donner toujours le moral.Je suis un peu plus soulager même si encore tout reste à faire...MILLE MERCI ET COURAGE A TOUS CEUX QUI ATTENDENT ENCORESQUALL 67 Citer
Invité Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 Félicitations!!! As tu prévu la période à laquelle tu vas te rendre au Canada? Dans quel coin envisageais tu de t'installer?Bonne bourre au champagne !hicoune/kikine Citer
Invité Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 Bravo!Et 1 de plus pour ouvoir raconter ses tranches de vie... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 22 août 2003 Habitués Posté(e) 22 août 2003 Félicitations et bonne chance pour la suite !laurence Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 22 août 2003 Habitués Posté(e) 22 août 2003 Félicitation..et bon arrosage de champagne...hic!!!Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 super et bravo !!!!!n'oublie pas de donner tes délais !!!!!! Citer
Invité Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 Bravo ! Quel bel été sur le forum !!! Comme à préparer tes tranches de vie, elles commencent en France !Impatience Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 22 août 2003 Habitués Posté(e) 22 août 2003 Félicitations sqall67 Ya bcp de monde ces temps ci je me rappelle plus combien de temps tu as mis....il me semble que ça fait un bout non ?Bref je suis contente pour toi, bonne continuation et bonne installation !Je boirai un verre à ta santé ce soir ohhhhhh vivement vendredi !!!A+ Citer
Invité Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Bravo SQUALL 67 tu vas pouvoir réaliser ton rêve ........ Tout mes voeux de bonheur pour ta nouvelle vie, et bonne installation.Kathy Citer
Invité Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 MERCI A TOUS POUR CES MESSAGES QUI VONT DROIT AU COEUR.on se retrouve à MOntréal.En fait je compte partir en mars prochain, le temps de boucler mes affaires de dire bye bye à mon job et que tout soit parfait avant le départ.J'ai déjà un logement qui m'attends ehehheehehhe. Cela sert à ca aussi des amisencore merci pour toutPS : je fais un autre message pour les délais Citer
Habitués Fouada Posté(e) 25 août 2003 Habitués Posté(e) 25 août 2003 Fonce tout droit sur la porte, et prend une bonne bouffé dair du Kébek Bienvenu et bonne chance pour le futur Fouada! Citer
Messages recommandés