Angelofheaven Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 (modifié) xxxxxxxxx. Je cherche a savoir que ma demande de résidence permanente a été reçu par le bureau centralisée de Sydney le 13/03/2017 et le traitement a commencée le 05/05/2017 ma question que je suis étonné pourquoi jus-qua maintenant aucune invitation de faire la visite médicale sa fais presque 9 mois .et toujours en cours ..... ???? xxxxxxxxxx. Modifié 11 décembre 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués CaQue17 Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 Salut , je suis a 12 mois et 15 jours , d 'attente d'IVM , sois patient , ILS vont nous libererEnvoyé de mon VFD 700 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Angelofheaven Posté(e) 5 décembre 2017 Auteur Posté(e) 5 décembre 2017 Salut Frère .Merci bien pour ta réponse InshAllah khier et j espère que ils vont pas dépasser le délais maximale de 14 mois selon la mise jours. Citer
Habitués bag Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 mes chers. mes patriotes salam alikoum. Je cherche a savoir que ma demande de résidence permanente a été reçu par le bureau centralisée de Sydney le 13/03/2017 et le traitement a commencée le 05/05/2017 ma question que je suis étonné pourquoi jus-qua maintenant aucune invitation de faire la visite médicale sa fais presque 9 mois .et toujours en cours ..... ???? Inshallah khier . Ivm est après 2 a 3 mois de l'accuse de réception rejoint le groupe process fédéral algérien pour être a jour Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés