oumimi Posté(e) 15 août 2019 Share Posté(e) 15 août 2019 Bjr aikodad tu te rends au minesup avec l'original de ton BAC + photocopie, l'original de ton BTS + ton releve + les photocopies des 2 ainsi que le formulaire de demande d'authentification de wes que tu trouveras chez les gars qui photocopie au rez-de-chaussée de chaussée du minesup tu te renseigne mm là bas ils te diront quoi mettre ds la chemise cartonnée Envoyé de mon ASUS_X008D en utilisant application mobile Immigrer.com hoshigaki a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aokidad Posté(e) 15 août 2019 Share Posté(e) 15 août 2019 Merci Oumimi pour ta réponse. Je t’ai laissé un message privé. Bonne journée a tous Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari88 Posté(e) 16 août 2019 Share Posté(e) 16 août 2019 Le 2019-08-01 à 23:14, Mumu2012 a dit : stp cest pour toi les questions plus hautes BACC ?. MARIE? ENFANTS? Bonjour Je parle ici du baccalauréat canadien équivalent d'une licence camerounaise. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpadMel Posté(e) 16 août 2019 Share Posté(e) 16 août 2019 Le 2019-08-06 à 03:27, sorelconsty a dit : Bonjour Je suis à la recherche des personnes ayant fait evaluer leur diplôme de L'IAI. Est-ce que tel est ton cas? Leur diplôme est reconnu par wes ? Merci pour l'info bonjour @sorelconsty oui c'est mon cas. leur diplôme est reconnu par wes. sorelconsty a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eugeniewise Posté(e) 16 août 2019 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 août 2019 Le 2019-08-12 à 23:28, hoshigaki a dit : Félicitations Eugénie !!! Envoyé de mon Phantom6 en utilisant application mobile Immigrer.com merci bien Le 2019-08-13 à 00:54, Goahead a dit : Salut les amis. Dans mon compte Entrée express , il ne s’affiche la barre du temps de délai. Est-ce un problème ??? NB:Je précise que j’ai soumis, il y’a environ un mois. non c'est pas un problème dès que vous aurez VM favorable et/ou lettre d'invitation pour la biométrie, la barre s'affichera bonne suite à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eugeniewise Posté(e) 16 août 2019 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 août 2019 Le 2019-08-13 à 21:08, sorelconsty a dit : Attention Il me semble que c'est le conseil médical du Canada qui évalue les diplômes des médecins. A vérifier. J'ai une amie médecin qui leur a envoyé ses diplômes pour évaluation elle attend toujours le rapport. Vaut mieux se renseigner en profondeur oui c'est justement eux pour les médecins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eugeniewise Posté(e) 16 août 2019 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 août 2019 Le 2019-08-14 à 01:41, Goahead a dit : Salut les amis. Pour ma part, j'ai eu la validation de ma visite medicale mais pas la demande de biometrie. Est-ce normal? Se trouve t'il un délai entre la validation de VM et la demande de Biometrie? Merci de bien vouloir m'éclairer. bonjour si vous regardez ma signature, j'ai eu le même pb. donc la bio ne vient pas forcément avec VMF vous pouvez l'avoir quelques jours après. pour moi c'était un mois après vmf bonne suite a vous Le 2019-08-14 à 16:42, Elviro a dit : Bonjour la team, je souhaite avoir une clarification s'il vous plait. Qui évalue le diplôme de Médecin vétérinaire obtenu à l'université de Ngaoundéré? Lorsque je vais dans le site du conseil des médecins du canada, l'université de Ngaoundéré n'y figure pas. Merci pour votre aide. faut écrire au conseil ils vous guideront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués napster Posté(e) 16 août 2019 Habitués Share Posté(e) 16 août 2019 Bonjour à tous J'ai une préoccupation svp j'ai mon demi frère au canada et je souhaiterais le déclarer dans mon profil lors de entrée dans le basin pour avoir les 15 points Mais ma préoccupation est que lors de ça procédure il ne m'avait pas déclarer dans la liste de famille puisque nous sommes une famille très nombreuse. Ma préoccupation est de savoir si je pourrais effectivement avoir les 15 points dans cette situation L'idée est bonne sauf que lorsqu'on va faire les recoupements on decouvrira quil ne t'a pas déclaré et CIC pensera que ton demi à fait une fausse declaration ce qui pourra vous causer de serieux pb. Le mieux cest de continuer en solo si jamais tu es sure qu'il ne t'a pas mis dans la liste de ses frères et soeurs. Jehu84 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eugeniewise Posté(e) 16 août 2019 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 août 2019 Il y a 22 heures, oumimi a dit : Bjr aikodad tu te rends au minesup avec l'original de ton BAC + photocopie, l'original de ton BTS + ton releve + les photocopies des 2 ainsi que le formulaire de demande d'authentification de wes que tu trouveras chez les gars qui photocopie au rez-de-chaussée de chaussée du minesup tu te renseigne mm là bas ils te diront quoi mettre ds la chemise cartonnée Envoyé de mon ASUS_X008D en utilisant application mobile Immigrer.com pas nécessaire de faire évalué le BAC le bts au minsup et la licence a DSHANG c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpadMel Posté(e) 16 août 2019 Share Posté(e) 16 août 2019 Bonjour à tous SVP quelqu'un aurait t'il le contact du service qui s'occupe des évaluations wes à l'université de Yaoundé1? merci d'avance pour vos réactions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anyanya Posté(e) 16 août 2019 Share Posté(e) 16 août 2019 @pampamboom salut, je viens de me décider à immigrer comme nous tous ici et je suis en attente de la rentrée académique pour entrer en possession de mon attestation de réussite du master pour faire évaluer mes diplômes. Alors je veux quelques renseignements puisque en parcourant les commentaires j'ai pu constater que vous êtes passé par la fsega et c'est de là j'ai obtenu mes diplômes alors pouvez vous me dire comment ça se passe svp ? Qui doit je rencontrer... Bref la totale sur comment vous avez fait. De plus je veux savoir comment ça se passe lorsqu on a repris une classe ? Faut-il envoyer aussi les relevés des années non validées ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sorelconsty Posté(e) 17 août 2019 Habitués Share Posté(e) 17 août 2019 Il y a 15 heures, SpadMel a dit : bonjour @sorelconsty oui c'est mon cas. leur diplôme est reconnu par wes. Merci pour l'info. Stp la procédure t'avais pris combien de temps? En fait je veux estimer la vitesse de réaction de l'IAI CAMEROUN par rapport aux autres universités camerounaises. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués napster Posté(e) 17 août 2019 Habitués Share Posté(e) 17 août 2019 Merci pour l'info. Stp la procédure t'avais pris combien de temps? En fait je veux estimer la vitesse de réaction de l'IAI CAMEROUN par rapport aux autres universités camerounaises. Merci J'ai bien peur des diplômes de l'IAI Cameroun, sauf si aujourd'hui elle a une université de tutelle qui valide les diplomes. Dans le cas contraire ton diplome sera considéré comme une attestation de formation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komsamuel Posté(e) 17 août 2019 Share Posté(e) 17 août 2019 Bonjour la famille Svp comment faire pour que wes envoie les documents à vérifier par DHL à mon université vu que par la poste les délais sont longs. Et comment écrire à ses Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués emmanuel80 Posté(e) 17 août 2019 Habitués Share Posté(e) 17 août 2019 Il y a 4 heures, Komsamuel a dit : Bonjour la famille Svp comment faire pour que wes envoie les documents à vérifier par DHL à mon université vu que par la poste les délais sont longs. Et comment écrire à ses Merci de vos réponses Dans ce processus tu ne peux pas intervenir car cela ne dépend pas de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués emmanuel80 Posté(e) 17 août 2019 Habitués Share Posté(e) 17 août 2019 bsr. lorsqu on na pas le nombre de points requis pour l extraction et qu une province vous sollicite le processus est il le meme ou C'est cela prend plus de temps? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rodriguez1983 Posté(e) 17 août 2019 Habitués Share Posté(e) 17 août 2019 il y a 19 minutes, emmanuel80 a dit : bsr. lorsqu on na pas le nombre de points requis pour l extraction et qu une province vous sollicite le processus est il le meme ou C'est cela prend plus de temps? merci Que ça prenne le temps ou pas, du moment que tu n'as pas assez de point pour l'extraction, tu es obligé de prendre ça comme ça et t'attendre le temps que va durer la procédure. Avec CIC la période d'attente est aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komsamuel Posté(e) 19 août 2019 Share Posté(e) 19 août 2019 Le 2019-08-17 à 18:13, emmanuel80 a dit : Dans ce processus tu ne peux pas intervenir car cela ne dépend pas de toi Bonjour Emmanuel j'ai lu quelque part dans ce forum quelqun qui disait avoir payé et wes à envoyer le courrier de vérification à son université par DHL J'aimerai que eugeniewise nous en dise plus si c possible de payer les frais DHL pour l'envoie des documents à l'université. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komsamuel Posté(e) 19 août 2019 Share Posté(e) 19 août 2019 Le 2019-02-18 à 05:11, claudesylvain a dit : Allo, je suis entrain de faire évaluer mon BTS, est ce qu'il y a une personne ici qui peut me donner un contact au minesup. Wes a fait parvenir mon courrier via DHL la semaine passée. Je cherche un contact pour accélérer la réponse de la demande de vérification. Merci Bonjour Claudesylvain Stp comment as tu fais pour que wes envoie ton courrier par DHL au minesup pour vérification. As tu déjà reçu ton équivalence ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krine_nar6 Posté(e) 19 août 2019 Share Posté(e) 19 août 2019 (modifié) Le 2019-08-16 à 10:33, eugeniewise a dit : pas nécessaire de faire évalué le BAC le bts au minsup et la licence a DSHANG c'est tout Bonsoir et merci encore pour ton éclairage. stp j'aimerais savoir si après avoir authentifier je peux récupérer et envoyer moi même à WES Modifié 19 août 2019 par krine_nar6 completer ma phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés