Habitués Laurylafleur Posté(e) 27 mars 2019 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2019 Léon il faut penser à faire l'anglais et avoir au moins 4 points qui te donneront 15 points supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon10 Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 il y a 3 minutes, Rosylafleur a dit : Salut, je crois que tu dois avoir reçu le message comme quoi WES est saturé par les demandes, ce qui entrainera des délais plus important. Donc mon cher Leon10, il faut patienter. concernant le nombre de point que donne le diplôme BTS pas beaucoup (98 points), car cela ne donne pas les 25 points supplémentaires. Mais je crois que si tu as un bon age cela pourra compensé les points perdu au niveau du diplôme. Oui j'ai reçu ce message J'ai 26 ans oui donc j'aurais les points total pour l'age J'ai mon frere laba donc j'ai les bonus Bref ma simulation donnedonne 449 points j'espère avoir vite une extraction avec Toi aussi tu es au niveau de wes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewChallenger Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 Bonjour Chers Tous, je souhaiterais avoir votre aide pour l'evaluation de diplomes par WES. Je voie sur le site que Wes ne prend pas de photocopies de bulletins de note. Il es difficile pour moi d'obtenir d'autres bulletins originaux de la par de mes etablissements. Je souhaiterais savoir si WES acceptera des copies de bulletins envoyés par lesdits etablissements pour mon evaluation ?. Besoin de vos conseils. Merci NC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon10 Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 Il y a 9 heures, Rosylafleur a dit : Léon il faut penser à faire l'anglais et avoir au moins 4 points qui te donneront 15 points supplémentaires. Si je fais le ielts j'aurai nul partout et je sais pas si seulement le fait d'avoir passé le ielts donne des points si non avec 449 points c'est évident d'avoir extraction malgres que ces dernier temps c'est superieur à 450 points pour extraction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurylafleur Posté(e) 27 mars 2019 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2019 il y a 47 minutes, Leon10 a dit : Si je fais le ielts j'aurai nul partout et je sais pas si seulement le fait d'avoir passé le ielts donne des points si non avec 449 points c'est évident d'avoir extraction malgres que ces dernier temps c'est superieur à 450 points pour extraction Je pense qu'avec tes 449 points tu auras la chance d’être extrait du bassin, je pense que le score va baisser et si jamais ils augmentent le nombre de dossier il baissera encore plus. bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon10 Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 il y a 9 minutes, Rosylafleur a dit : Je pense qu'avec tes 449 points tu auras la chance d’être extrait du bassin, je pense que le score va baisser et si jamais ils augmentent le nombre de dossier il baissera encore plus. bonne chance. Okay, maintenant'j'attends EDE avant de creer mon profîl EE. Je sens que EDE va faire au moins 5 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudesylvain Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Hello les amis, Merci beaucoup, grâce à vous j'ai pu finaliser mes EDE pour ma licence prof de l'université de Dschang et mon BTS au minesup. Mon profil est deja creee et j'attends l invitation probablement la semaine prochaine. Bonne semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudesylvain Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 (modifié) Une question d'un ami. Est ce qu'une personne dans ce groupe à une expérience pour l'évaluation d une licence prof obtenue à l'iut de Bandjoun. Faut-il certifier son releve de notes à l'université de Dschang ou à l'iut de bandjoun pour l'envoi chez wes. Merci encore... Modifié 28 mars 2019 par claudesylvain sublime85 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romeokndp Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Hello les amis, Merci beaucoup, grâce à vous j'ai pu finaliser mes EDE pour ma licence prof de l'université de Dschang et mon BTS au minesup. Mon profil est deja creee et j'attends l invitation probablement la semaine prochaine. Bonne semaine. Bonjour Claudesylvain tu as eu quoi comme équivalence avec avec une licence prof ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon10 Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Il y a 2 heures, claudesylvain a dit : Hello les amis, Merci beaucoup, grâce à vous j'ai pu finaliser mes EDE pour ma licence prof de l'université de Dschang et mon BTS au minesup. Mon profil est deja creee et j'attends l invitation probablement la semaine prochaine. Bonne semaine. Courage pour la suite... Stp combien de temps exactement a pris l'evaluation de ton BTS ? Es ce que le minesup tarde pour repondre quand on envoi la demande de confirmation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurylafleur Posté(e) 28 mars 2019 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2019 Il y a 4 heures, claudesylvain a dit : Une question d'un ami. Est ce qu'une personne dans ce groupe à une expérience pour l'évaluation d une licence prof obtenue à l'iut de Bandjoun. Faut-il certifier son releve de notes à l'université de Dschang ou à l'iut de bandjoun pour l'envoi chez wes. Merci encore... iut bandjoun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PACIOLI Posté(e) 28 mars 2019 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2019 Il y a 6 heures, claudesylvain a dit : Une question d'un ami. Est ce qu'une personne dans ce groupe à une expérience pour l'évaluation d une licence prof obtenue à l'iut de Bandjoun. Faut-il certifier son releve de notes à l'université de Dschang ou à l'iut de bandjoun pour l'envoi chez wes. Merci encore... Bjr, c'est à l'université émettrice du relevé de notes ou du diplôme qui certifier ces documents. Sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'université privé au Cameroun qui délivre la licence professionnelle donc dans ton cas c'est l'université de Dschang. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van17 Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Bonjour la famille comment faire, quel document fournir pour prouver l'Union de fait au Cameroun lors de la procédure entrée express ?Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van17 Posté(e) 29 mars 2019 Share Posté(e) 29 mars 2019 Bonjour la famille comment faire, quel document fournir pour prouver l'Union de fait au Cameroun lors de la procédure entrée express ?Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Personne pour répondre à ma question ???Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van17 Posté(e) 29 mars 2019 Share Posté(e) 29 mars 2019 Personne pour répondre à ma question ???Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Où alors qu'elle option prendre pour le conjoint qui ne nous accompagne pas mais qu'on souhaite parrainé plus tard ?Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr@nklin Posté(e) 29 mars 2019 Share Posté(e) 29 mars 2019 Le 2019-03-28 à 12:36, Van17 a dit : Bonjour la famille comment faire, quel document fournir pour prouver l'Union de fait au Cameroun lors de la procédure entrée express ? Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com bonjour ,pour prouver l'union de fait qu'on appelle chez nous au 237 conjoint de fait, il te faut : un contrat de bail signé a vos deux noms ,madame et toi,puis un compte bancaire communs signé par vous deux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van17 Posté(e) 29 mars 2019 Share Posté(e) 29 mars 2019 bonjour ,pour prouver l'union de fait qu'on appelle chez nous au 237 conjoint de fait, il te faut : un contrat de bail signé a vos deux noms ,madame et toi,puis un compte bancaire communs signé par vous deux aussi Merci Franklin. J'ai une autre question si je ne déclare pas ma conjointe au début de la procédure et qu'avant la fin de la dite procédure on se marie, est-ce possible de parrainer ma femme après mon installation au Canada ?Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudesylvain Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 Le 2019-03-28 à 01:03, Leon10 a dit : Courage pour la suite... Stp combien de temps exactement a pris l'evaluation de ton BTS ? Es ce que le minesup tarde pour repondre quand on envoi la demande de confirmation ? 2 mois et demi environ Le 2019-03-28 à 00:12, romeokndp a dit : Bonjour Claudesylvain tu as eu quoi comme équivalence avec avec une licence prof ? Bachelor three year Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romeokndp Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 Bonjour tu as fais l’équivalence de deux diplôme au total alors celui du bts et celle de la licence ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudesylvain Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 il y a 12 minutes, romeokndp a dit : Bonjour tu as fais l’équivalence de deux diplôme au total alors celui du bts et celle de la licence ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés