Invité Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a une heure, saben18 a dit : Bonjour pour les détails voir ma signature depot de dossier : 15/01/18 dossier a Rabat depuis le 11/04 doc supplémentaires demandés le 20/04 csq reçu fin Mai documents supplémentaires en cours d’examen depuis le 25/06 Merci bcp saben Citer
nwiwi Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 slm, moi j'ai vérification des antécédents depuis 28 juillet,ni décision prise ni brune? vous trouvez ca normale? hyper stressant Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 il y a 32 minutes, nwiwi a dit : slm, moi j'ai vérification des antécédents depuis 28 juillet,ni décision prise ni brune? vous trouvez ca normale? hyper stressant Ne t'inquiète pas ! Tu es dans les normes ! Peut-être aujourd'hui ou demain tu auras décision prise et dans une semaine la brune ! Pour moi debut de la vérification des antécédents le 25 juillet ! Décision prise sur ECAS le 27 juillet et la brune le 3 aout ! BVC Paris nwiwi a réagi à ceci 1 Citer
nwiwi Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 à l’instant, Victoria08 a dit : Ne t'inquiète pas ! Tu es dans les normes ! Peut-être aujourd'hui ou demain tu auras décision prise et dans une semaine la brune ! Pour moi debut de la vérification des antécédents le 25 juillet ! Décision prise sur ECAS le 27 juillet et la brune le 3 aout ! BVC Paris merci bk, t un ange,félicitations pour toi et bn chance pour la suite Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 il y a 5 minutes, nwiwi a dit : merci bk, t un ange,félicitations pour toi et bn chance pour la suite Merci bon courage nwiwi a réagi à ceci 1 Citer
Minou-fox Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Pour celles et ceux qui ont eu decision prise, quelqu un a recu brune today ou Durant le week end? Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 6 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2018 il y a 10 minutes, Minou-fox a dit : Pour celles et ceux qui ont eu decision prise, quelqu un a recu brune today ou Durant le week end? Une connaissance à moi l'a eu aujourd'hui Citer
Minou-fox Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Je n ai encore rien recu depuis decision prise le 27 juillet.. franchement, je ne comprends plus rien... et quand tu appelles cic, ils n ont pas de reponse, ils dissent que c le BVC qui est en charge. Wait and see... Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 il y a 1 minute, tristan00 a dit : Une connaissance à moi l'a eu aujourd'hui Moi aussi une amie algérienne l'a recu aujourd'hui ! Citer
Minou-fox Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Tristan, pour ta connaissance, decision prise depuis quand? Citer
Minou-fox Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Bon je vais suivre les conseils de tristant et Victoria, je vais attendre cette semaine... Citer
Minou-fox Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Victoria et Tristan, vos connaissances ont eu decision prise depuis quand? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 à l’instant, Minou-fox a dit : Bon je vais suivre les conseils de tristant et Victoria, je vais attendre cette semaine... Mon amie a eu le 26 juillet le debut de la vérification des antecentents et le 27 juillet décision prise et le 6 aout la brune !! courage !!!! C'est bientot ton tour Citer
Minou-fox Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Merci Victoria, merci pour tout1 je l espere! ca devient inquietant! est ce que je peux recevoir lq brune dqns clegc sqns notifications mail even j ai reussi a lier le compte? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 à l’instant, Minou-fox a dit : Merci Victoria, merci pour tout1 je l espere! ca devient inquietant! est ce que je peux recevoir lq brune dqns clegc sqns notifications mail even j ai reussi a lier le compte? Tu es encore dans les normes t'inquiète ! Pour ca je ne pourrais pas te le dire puisque je n'ai pas réussi à lier la demande ! Je l'ai reçu par courriel Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 6 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2018 il y a 7 minutes, Victoria08 a dit : Mon amie a eu le 26 juillet le debut de la vérification des antecentents et le 27 juillet décision prise et le 6 aout la brune !! courage !!!! C'est bientot ton tour Je pense qu'on a la même lol Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 à l’instant, tristan00 a dit : Je pense qu'on a la même lol Maybe Citer
Minou-fox Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Tu n es pas la seule... Moi decision prise depuis le 27 juillet.... pas de brune... Je profite pour demander a Victoria si je dois leur envoyer un courriel bvc paris ou ils vont prendre ceci comme une gene? je pourrais leur demander pour la confirmation de la decision car je sens que je suis l un des rares a avoir eu une prise de decision le 27 juillet mais pas de brune... c juste un feeling... Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 Bon matin à tous aujourd'hui j'ai reçu la lettre de service gratuit après 6 mois que mon dossier est à parisEnvoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com ZI25, nwiwi, Cerisette et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés