Habitués juju26 Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 Il y a 20 heures, Hkn a dit : Bonsoir, quelque un pourrait m aider?, je viens d arriver, pour la parrainage, il fait seulement que ça se fasse par un époux ou épouse? Salut. L'un ou l'autre, il faut juste satisfaire aux exigences pour parrainer Citer
pzupp Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 (modifié) Le 19/12/2017 à 10:12, tristan00 a dit : Pzupp et Brahim avez eu votre AR? Non je n'ai rien recu encore Modifié 21 décembre 2017 par pzupp Citer
Habitués juju26 Posté(e) 21 décembre 2017 Habitués Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 50 minutes, pzupp a dit : Non je n'ai rien recu encore Ça s'éternise on dirait. Ça va faire bientôt 7 semaines pour vous autres. Si ça se trouve, pour moi ça va aller rien qu'après les fêtes Citer
miledi123 Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 Le 19/12/2017 à 17:02, Hkn a dit : Bonsoir, quelque un pourrait m aider?, je viens d arriver, pour la parrainage, il fait seulement que ça se fasse par un époux ou épouse? les deux / un ensemble de formulaires et de document/ a signer selon le type de formu par le parrain et le parrainé/le tous est a envoyer au cic/suit le guide tous est b1 clarifié Citer
Aya901 Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Ça s'éternise on dirait. Ça va faire bientôt 7 semaines pour vous autres. Si ça se trouve, pour moi ça va aller rien qu'après les fêtes [emoji20] Jai appeler cic aujourdhui et la dame m'avais dit qu'ils ont ouvert les dossier du 28 Octobre . Donc on dois compter au moins jusquau fin Janvier ou Fevrier Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com pzupp et Sisi12 ont réagi à ceci 2 Citer
pzupp Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Jai appeler cic aujourdhui et la dame m'avais dit qu'ils ont ouvert les dossier du 28 Octobre . Donc on dois compter au moins jusquau fin Janvier ou Fevrier [emoji20]Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour l’info Patience, patience ☹️ Citer
Habitués Sisi12 Posté(e) 27 décembre 2017 Habitués Posté(e) 27 décembre 2017 Salut !!! Dossier envoyé le 28 novembre. Reçu le 29 novembre. En attente d'AR...Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
pzupp Posté(e) 27 décembre 2017 Posté(e) 27 décembre 2017 Bonjour, j'ai reçu mon premier email d'accusé de réception d'Immigration Canada aujourd'hui. Je viens de finir de créer et de lier mon compte GC et de téléverser l'annexe A et le certificat de police. Donc voici mes dates: - Dossier envoyee : 31 Octobre 2017 - Dossier reçu: 3 Novembre 2017 - Accusé de réception de Immigration Canada: 27 Décembre 2017 - Lier compte GC et téléversé Annexe A + Certificat de police : 27 Décembre 2017 - En attente pour de nouvel instruction. Sisi12 a réagi à ceci 1 Citer
Taniabk Posté(e) 27 décembre 2017 Posté(e) 27 décembre 2017 6 minutes ago, pzupp said: Bonjour, j'ai reçu mon premier email d'accusé de réception d'Immigration Canada aujourd'hui. Je viens de finir de créer et de lier mon compte GC et de téléverser l'annexe A et le certificat de police. Donc voici mes dates: - Dossier envoyee : 31 Octobre 2017 - Dossier reçu: 3 Novembre 2017 - Accusé de réception de Immigration Canada: 27 Décembre 2017 - Lier compte GC et téléversé Annexe A + Certificat de police : 27 Décembre 2017 - En attente pour de nouvel instruction. Bravo ! J'ai envoyé mon dossier une semaine après le tiens donc j'espère reçevoir une réponse début janvier !! pzupp a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sisi12 Posté(e) 27 décembre 2017 Habitués Posté(e) 27 décembre 2017 Bravo!! Qu'est-ce que l'annexe AEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
pzupp Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 il y a 38 minutes, Taniabk a dit : Bravo ! J'ai envoyé mon dossier une semaine après le tiens donc j'espère reçevoir une réponse début janvier !! Ca devrait être ton tour bientot ! il y a 37 minutes, Sisi12 a dit : Bravo!! Qu'est-ce que l'annexe A Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com l'annexe a se trouve ici : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/eIMM5669F.pdf Sisi12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sisi12 Posté(e) 28 décembre 2017 Habitués Posté(e) 28 décembre 2017 l'annexe a se trouve ici :http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/eIMM5669F.pdf Merci.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com pzupp a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juju26 Posté(e) 28 décembre 2017 Habitués Posté(e) 28 décembre 2017 Il y a 5 heures, pzupp a dit : Bonjour, j'ai reçu mon premier email d'accusé de réception d'Immigration Canada aujourd'hui. Je viens de finir de créer et de lier mon compte GC et de téléverser l'annexe A et le certificat de police. Donc voici mes dates: - Dossier envoyee : 31 Octobre 2017 - Dossier reçu: 3 Novembre 2017 - Accusé de réception de Immigration Canada: 27 Décembre 2017 - Lier compte GC et téléversé Annexe A + Certificat de police : 27 Décembre 2017 - En attente pour de nouvel instruction. Bonjour, bravo, j'espère avoir des nouvelles pour moi aussi bientôt, tout en espérant que j'ai bien rempli les documents Pour l'annexe A, t'as fais comment une fois rempli, tu l'as imprimé puis signé et scanné avant de le téléverser ou une fois rempli tu l'a téléversé de même sans l'avoir signé? Citer
pzupp Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 Il y a 2 heures, juju26 a dit : Bonjour, bravo, j'espère avoir des nouvelles pour moi aussi bientôt, tout en espérant que j'ai bien rempli les documents Pour l'annexe A, t'as fais comment une fois rempli, tu l'as imprimé puis signé et scanné avant de le téléverser ou une fois rempli tu l'a téléversé de même sans l'avoir signé? Pour l'Annexe A, j'ai essayé de d'envoyer le fichier imprimé et signé ca n'a pas marcher. Donc, je l'ai rempli, puis faite une signature electronique , validé et ensuite téléversé Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 28 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2017 Il y a 13 heures, pzupp a dit : Bonjour, j'ai reçu mon premier email d'accusé de réception d'Immigration Canada aujourd'hui. Je viens de finir de créer et de lier mon compte GC et de téléverser l'annexe A et le certificat de police. Donc voici mes dates: - Dossier envoyee : 31 Octobre 2017 - Dossier reçu: 3 Novembre 2017 - Accusé de réception de Immigration Canada: 27 Décembre 2017 - Lier compte GC et téléversé Annexe A + Certificat de police : 27 Décembre 2017 - En attente pour de nouvel instruction. Est ce toi ou ton épouse qui a reçu le mail? merci de ton aide Citer
Habitués juju26 Posté(e) 28 décembre 2017 Habitués Posté(e) 28 décembre 2017 Il y a 5 heures, pzupp a dit : Pour l'Annexe A, j'ai essayé de d'envoyer le fichier imprimé et signé ca n'a pas marcher. Donc, je l'ai rempli, puis faite une signature electronique , validé et ensuite téléversé Ah ok, merci Citer
pzupp Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 Il y a 8 heures, tristan00 a dit : Est ce toi ou ton épouse qui a reçu le mail? merci de ton aide C'est le email pour mon épouse, moi je viens de recevoir un email de confirmation aujourdhui que CIC recu la demande de parrainage pour mon épouse. Citer
Djounely Posté(e) 29 décembre 2017 Posté(e) 29 décembre 2017 Bonsoir à tous mon cousin et moi avons reçu l'accusé de réception on a réussi à créer son compte mais nous n'arrivons pas à le liée comment procédé s'il vous plaît car il a déclaré son fils mais ce dernier ne l'accompagne pas à la question de combien de personnes dans le dossier combien devons nous mettre 1 ou 2 Le 05/12/2017 à 21:41, Djounely a dit : Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 30 décembre 2017 Habitués Posté(e) 30 décembre 2017 Bonsoir à tous mon cousin et moi avons reçu l'accusé de réception on a réussi à créer son compte mais nous n'arrivons pas à le liée comment procédé s'il vous plaît car il a déclaré son fils mais ce dernier ne l'accompagne pas à la question de combien de personnes dans le dossier combien devons nous mettre 1 ou 2 3Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Djounely Posté(e) 31 décembre 2017 Posté(e) 31 décembre 2017 Je réside déjà au Canada et lui dans notre pays Citer
Messages recommandés