Habitués luky19 Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 Il y a 1 heure, boukadi a dit : Les amis j'ai vu à l'instant à fcb une intention de rejet pour un dossier 2015 publier la prise écran ? Citer
boukadi Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 Kaoutar El MorabetImmigration Canada: Étapes et Procédures 2 h · Bjr tt le monde"travailleurs qualifiés version papier" j'ai reçu une intention de refus pour manque de points et j'ai fais un rajout d'enfant en plus des tests de français que j'ai refais et j'ai eu c1 au lieu de b1 après 6mois j'ai reçu une lettre du MIDI me confirme que l'enfant a été bien rajouté à mon dossier; le 14 février 2018 je reçois une intention de rejet sur ma boite mail me demande de renvoyer dans un délai de 3mois les relevés de note du conjoint avec les matières étudiés ainsi pour mettre à jour mon dossier si jamais ma situation familiale ou si j'ai changé de travail ou si j'ai accumulé des années de travail depuis la date de ma demande de de CSQ. Je ss perdu est ce que c'est un sigbe positif ou négatif? Est ce que j'ai accumulé le nombre de points nécessaire? Est ce que l'enfant a été pris en compte ou je revois encore les documents? Merci J’aime Afficher plus de réactions Commenter 6 Kaoutar El Morabet Mes stats AR novembre 2015 Intention de refus mois 6 2017 Réponse mois 8 Intention de rejet février 2018 Ahmedben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 22 février 2018 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2018 Kaoutar El MorabetImmigration Canada: Étapes et Procédures 2 h · Bjr tt le monde"travailleurs qualifiés version papier" j'ai reçu une intention de refus pour manque de points et j'ai fais un rajout d'enfant en plus des tests de français que j'ai refais et j'ai eu c1 au lieu de b1 après 6mois j'ai reçu une lettre du MIDI me confirme que l'enfant a été bien rajouté à mon dossier; le 14 février 2018 je reçois une intention de rejet sur ma boite mail me demande de renvoyer dans un délai de 3mois les relevés de note du conjoint avec les matières étudiés ainsi pour mettre à jour mon dossier si jamais ma situation familiale ou si j'ai changé de travail ou si j'ai accumulé des années de travail depuis la date de ma demande de de CSQ. Je ss perdu est ce que c'est un sigbe positif ou négatif? Est ce que j'ai accumulé le nombre de points nécessaire? Est ce que l'enfant a été pris en compte ou je revois encore les documents? Merci Commenter 6 Kaoutar El Morabet Mes stats AR novembre 2015 Intention de refus mois 6 2017 Réponse mois 8 Intention de rejet février 2018 Inchaalah elle sera libérée le plutôt possible. Citer
boukadi Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 Il y a 10 heures, ratiba123 a dit : Inchaalah elle sera libérée le plutôt possible. Inchallah ratiba nous on a rien reçu ni intention de refus ni de rejet ar nov 2015 cp nov 2016 c'est un bon ou mauvais signe ??? Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 23 février 2018 Habitués Posté(e) 23 février 2018 Bonjour les amies , demande de SIEL refusée a l'instant Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 23 février 2018 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2018 Inchallah ratiba nous on a rien reçu ni intention de refus ni de rejet ar nov 2015 cp nov 2016 c'est un bon ou mauvais signe ??? Ça veut dire que votre dossier est bon, mais quand même il faut appeler de temps en temps pour éviter d'avoir des incidents comme correspondance non reçue (je ne vous souhaite pas ça) mais juste pour être rassuré. Citer
boukadi Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 il y a 6 minutes, ratiba123 a dit : Ça veut dire que votre dossier est bon, mais quand même il faut appeler de temps en temps pour éviter d'avoir des incidents comme correspondance non reçue (je ne vous souhaite pas ça) mais juste pour être rassuré. merci et oui on appelle de temps à autre la réponse " en attente " Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 Bonjour à tous; Incha'Allah on aura que des bonnes nouvelles cette semaine . Bon courage à tous et soyez surtout positif . Merci . b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
boukadi Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 il y a 50 minutes, faizacanada a dit : Bonjour à tous; Incha'Allah on aura que des bonnes nouvelles cette semaine . Bon courage à tous et soyez surtout positif . Merci . BONJOUR je souhaite plein de bonnes nouvelles a toutes et a tous faizacanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 26 février 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2018 Bonjour, ça commence bien les amis les Ar 08/2014 et 09/2014 commencent à avoir leurs Csq.Allah yssemaana smaa el kheir inchaalah. Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 il y a 1 minute, ratiba123 a dit : Bonjour, ça commence bien les amis les Ar 08/2014 et 09/2014 commencent à avoir leurs Csq. Allah yssemaana smaa el kheir inchaalah. incha'allah Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 il y a 12 minutes, ratiba123 a dit : Bonjour, ça commence bien les amis les Ar 08/2014 et 09/2014 commencent à avoir leurs Csq. Allah yssemaana smaa el kheir inchaalah. Si dieu le veut inchallah, csq pour tout le monde faizacanada a réagi à ceci 1 Citer
boukadi Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 il y a 17 minutes, ratiba123 a dit : Bonjour, ça commence bien les amis les Ar 08/2014 et 09/2014 commencent à avoir leurs Csq. Allah yssemaana smaa el kheir inchaalah. oui je suis optimiste mais quand je vois mon cousin dscq 2013 encore en attente ???? Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 Ar 08 et 09 2014 sont les derniers de quota 6500 attachez vos ceintures notre tour arrive inch'Allah Ahmedben et ratiba123 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 Bientôt Mars mes amis accrochez-vous boukadi et b.arfa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 il y a 17 minutes, faizacanada a dit : Bientôt Mars mes amis accrochez-vous inchallah faizacanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 28 février 2018 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2018 Bonjour les amis, Mon mari a effectué un appel hier, et une dame lui a répondu qu'ils sont en dec 2013 et qu'il faut attendre. Ça prouve que les préposés ne détiennent pas l'information exacte, ils lisent ce qui est affiché sur le tableau.Bonne attente pour nous tous. faizacanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 il y a 20 minutes, ratiba123 a dit : Bonjour les amis, Mon mari a effectué un appel hier, et une dame lui a répondu qu'ils sont en dec 2013 et qu'il faut attendre. Ça prouve que les préposés ne détiennent pas l'information exacte, ils lisent ce qui est affiché sur le tableau. Bonne attente pour nous tous. Bonjour Ratiba; Effectivement les préposés nous donne pas le vrai état d'avancement de notre dossier alors je pense mi mars on doit essayais avec l'inscription SIEL c'est plus dominant inchallah pour bientôt Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 Bonjour, il ne faut pas se référer a ce qu'ils disent, on s'ait bien qu'ils ont entamé le quota de 2014 faizacanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 il y a 1 minute, Ahmedben a dit : Bonjour, il ne faut pas se référer a ce qu'ils disent, on s'ait bien qu'ils ont entamé le quota de 2014 oui bien sur faizacanada a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés