corleone86 Posté(e) 13 avril 2018 Share Posté(e) 13 avril 2018 il y a 31 minutes, marzoukanada a dit : Bonjour mes camarades,un ami a su son csq signée le 04/04 ses statistiques: Ar 11/2015 domaine de formation licence en science économique option mfb pays Algérie sans mise à jour mabrouk 3lih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ahmedben Posté(e) 13 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2018 Il y a 2 heures, marzoukanada a dit : Bonjour mes camarades,un ami a su son csq signée le 04/04 ses statistiques: Ar 11/2015 domaine de formation licence en science économique option mfb pays Algérie sans mise à jour congratulations for him Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2018 Share Posté(e) 13 avril 2018 Svp, pour la DCSQ, est ce que vous avez envoyé de simple photocopie, ou des copies certifiés conformes ou les originaux des attestations de travail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kacemb Posté(e) 13 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2018 Bonsoir les amis. Y a-t-il quelqu'un qui a fait un transfert entre université c'est à dire qu'il a fait la moitié du programme dans une université et l'autre moitié dans l'autre. Comment MIDI prennent ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ratiba123 Posté(e) 13 avril 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 avril 2018 Svp, pour la DCSQ, est ce que vous avez envoyé de simple photocopie, ou des copies certifiés conformes ou les originaux des attestations de travail? L'originale.Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ratiba123 Posté(e) 13 avril 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 avril 2018 Bonjour mes camarades,un ami a su son csq signée le 04/04 ses statistiques: Ar 11/2015 domaine de formation licence en science économique option mfb pays Algérie sans mise à jour Bsr camarade,Je pense que notre tour s'approche!Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2018 Share Posté(e) 13 avril 2018 Bonsoir Quand vous avez appeller le midi la derniere fois? ils disent maintenant en attente d'ex preliminaire entre 12 et 18 mois... C nouveau ça c ce qu on m'a raconté .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ratiba123 Posté(e) 13 avril 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 avril 2018 Bonsoir Quand vous avez appeller le midi la derniere fois? ils disent maintenant en attente d'ex preliminaire entre 12 et 18 mois... C nouveau ça c ce qu on m'a raconté .... Perso. On apelle plus, demande siel refusée à l'instant.Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2018 Share Posté(e) 13 avril 2018 il y a 17 minutes, ratiba123 a dit : L'originale. Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour l'info Ratiba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2018 Share Posté(e) 13 avril 2018 il y a 20 minutes, ratiba123 a dit : Perso. On apelle plus, demande siel refusée à l'instant. Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com Oui vous avez raison sinon je vais avoir la prochaine fois 24 mois en attente....mais c contre ce qu ils ont affirmé avant ...ct 12 mois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FlightXM Posté(e) 14 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2018 Bonjour mes camarades,un ami a su son csq signée le 04/04 ses statistiques: Ar 11/2015 domaine de formation licence en science économique option mfb pays Algérie sans mise à jour Svp est ce que c'est un domaine prioritaire?Il apporte combien de points ?Sent using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kacemb Posté(e) 15 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2018 Le 13/04/2018 à 22:04, kacemb a dit : Bonsoir les amis. Y a-t-il quelqu'un qui a fait un transfert entre université c'est à dire qu'il a fait la moitié du programme dans une université et l'autre moitié dans l'autre. Comment MIDI prennent ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 16 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2018 Bonjour à tous j'espère que vous allez tous bien avec ce grand silence . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués praline2018A Posté(e) 16 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2018 Bonjour à tous je tiens à féliciter tous ceux qui ont eu leur csq et je dis courage à ceux qui attendent. Svp j'ai une question est ce que tout le monde a envoyé une attestation de travail comme l à exigé le midi surtout concernant le nombre d heures et les tâches? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 16 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2018 il y a 4 minutes, praline2018A a dit : Bonjour à tous je tiens à féliciter tous ceux qui ont eu leur csq et je dis courage à ceux qui attendent. Svp j'ai une question est ce que tout le monde a envoyé une attestation de travail comme l à exigé le midi surtout concernant le nombre d heures et les tâches? Merci personnellement je l'ai envoyé comme l'a exigé avec nombres d'heures travaillé et les tâches . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués praline2018A Posté(e) 16 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2018 il y a 6 minutes, faizacanada a dit : personnellement je l'ai envoyé comme l'a exigé avec nombres d'heures travaillé et les tâches . Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ratiba123 Posté(e) 16 avril 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 avril 2018 Bonjour les amis,Moi aussi je l'ai envoyé comme ils voulais, mais pour les gens qui n'ont pas eu la possibilité de l'avoir ils ont joint une lettre explicative.Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués einsenheim Posté(e) 16 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2018 il y a 37 minutes, faizacanada a dit : personnellement je l'ai envoyé comme l'a exigé avec nombres d'heures travaillé et les tâches . Svp faizacanada juste pour faire une comparaison avec mon dossier, tu travail dans le public ou dans le privé? Tu a déjà reçu une intention de rejet? Moi aussi j'ai envoyé une attestation de travail détaillée et je travail dans le public et j'ai déjà reçu une intention de rejet en novembre 2016. Je pose ces questions parce que je viens de recevoir cette semaine un email de la part du midi pour vérification de documents produits. Pays maroc Merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 16 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2018 il y a 4 minutes, einsenheim a dit : Svp faizacanada juste pour faire une comparaison avec mon dossier, tu travail dans le public ou dans le privé? Tu a déjà reçu une intention de rejet? Moi aussi j'ai envoyé une attestation de travail détaillée et je travail dans le public et j'ai déjà reçu une intention de rejet en novembre 2016. Je pose ces questions parce que je viens de recevoir cette semaine un email de la part du midi pour vérification de documents produits. Pays maroc Merci de me répondre bonjour; voila Mr je travaille dans le privé (l'industrie ) et depuis que j'ai déposé ma demande ( nov 2015) je n'ai rien reçu de leur part ;ils m'ont dit que le dossier est complet et bon et pour votre émail vous inquiétez pas vous aurez votre CSQ dans peu de temps et mabrouk à l'avance Mr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués einsenheim Posté(e) 16 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2018 il y a 16 minutes, faizacanada a dit : bonjour; voila Mr je travaille dans le privé (l'industrie ) et depuis que j'ai déposé ma demande ( nov 2015) je n'ai rien reçu de leur part ;ils m'ont dit que le dossier est complet et bon et pour votre émail vous inquiétez pas vous aurez votre CSQ dans peu de temps et mabrouk à l'avance Mr Inchaalah merci pour votre réponse faizacanada a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés