Habitués faizacanada Posté(e) 21 mars 2018 Habitués Posté(e) 21 mars 2018 il y a 4 minutes, marzoukanada a dit : Une bonne nouvelle Quoi une bonne nouvelle ???? Ahmedben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 21 mars 2018 Habitués Posté(e) 21 mars 2018 il y a 8 minutes, faizacanada a dit : Quoi une bonne nouvelle ???? Azul faiza ils sont arrêter la réception des DSCQ veut dire ils vont continuer a épuiser l'inventaire des DSCQ existantes déjà ça veut dire des délais plus proches de délivrance des csq pour tous le monde Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 21 mars 2018 Habitués Posté(e) 21 mars 2018 il y a 2 minutes, marzoukanada a dit : Azul faiza ils sont arrêter la réception des DSCQ veut dire ils vont continuer a épuiser l'inventaire des DSCQ existantes déjà ça veut dire des délais plus proches de délivrance des csq pour tous le monde Ok bonne nouvelle alors marzoukanada tu es un comptable ? Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 21 mars 2018 Habitués Posté(e) 21 mars 2018 il y a 5 minutes, marzoukanada a dit : Azul faiza ils sont arrêter la réception des DSCQ veut dire ils vont continuer a épuiser l'inventaire des DSCQ existantes déjà ça veut dire des délais plus proches de délivrance des csq pour tous le monde Tres bonne nouvelle Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 21 mars 2018 Habitués Posté(e) 21 mars 2018 il y a 1 minute, marzoukanada a dit : oui HHHHHH je t'es reconnu par facebook tu as parlé sur ton métier réglementé . Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 21 mars 2018 Habitués Posté(e) 21 mars 2018 il y a 9 minutes, faizacanada a dit : HHHHHH je t'es reconnu par facebook tu as parlé sur ton métier réglementé . et tu a commenté mon statut sur facebook............. Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 21 mars 2018 Habitués Posté(e) 21 mars 2018 il y a 4 minutes, marzoukanada a dit : et tu a commenté mon statut sur facebook............. wellah je me rappelle pas Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 21 mars 2018 Habitués Posté(e) 21 mars 2018 Demande d'admission au programme de francisation en ligne est refusée. Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 21 mars 2018 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2018 Bonjour, Ils ont intérêt à ne pas ouvrir une nouvelle sassion pour qu'ils puissent épuiser le stock actuel des DCSQ.Bonne chance à eux. Citer
Habitués einsenheim Posté(e) 21 mars 2018 Habitués Posté(e) 21 mars 2018 Il y a 2 heures, ratiba123 a dit : Bonjour, Ils ont intérêt à ne pas ouvrir une nouvelle sassion pour qu'ils puissent épuiser le stock actuel des DCSQ. Bonne chance à eux. Le problème pour eux c'est que le stock de demande qui reste est essentiellement composé de maghrébin alors qu'ils ont besoin d'immigrants de plusieurs nationalité alors il vont absolument ouvrir une session de dépôt. Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 21 mars 2018 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2018 Le problème pour eux c'est que le stock de demande qui reste est essentiellement composé de maghrébin alors qu'ils ont besoin d'immigrants de plusieurs nationalité alors il vont absolument ouvrir une session de dépôt. C'est sur qu'ils vont ouvrir le bal un jour mais au moins quand ils auront terminer avec les maghrebins qui restent en salle d'attente. Citer
boukadi Posté(e) 22 mars 2018 Posté(e) 22 mars 2018 Marwa WartaniGroupe CSQ 2013 2014 2015 2016 2017 2018 Québec 1 h · Bonjour à tous, j'ai envoyé une demande d'admission au SIEL le 16/03, ils m'ont envoyé un email de refus car mon csq n'est pas valide. Par contre j'ai essayé aujourd'hui, ils m'ont envoyé un email de bienvenu contient des liens pour accéder au programmation. Est ce que ça veut dire que mon csq est signé. Helllllllllp svp J’aime Afficher plus de Ish Québéc Félicitations statistiques stp 1 hJ’aimeRépondrePlus Marwa Wartani Ar 23/11/2015 2 1 hJ’aimeRépondrePlus Nadir Belghazi Youpiiiii une 2015 ça donne de l’espoire 1 1 hJ’aimeRépondrePlus Marwa Wartani Tunisie, mon mari ingénieur mécanique et moi ingénieur énergétique 5 1 hJ’aimeRépondrePlu Bruo Ken Votre expérience professionnel est-elle en lien direct avec votre domaine de formation? 1 hJ’aimeRépondrePlus Marwa Wartani Oui 1 hJ’aimeRépondrePlus Marwa Wartani NN pas de maj 1 hJ’aimeRépondrePlus Marwa Wartani J'ai appelé le midi, min csq a été signé le 20 mars 3 22 minJ’aimeRépondre ratiba123, torepadufeu et einsenheim ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 22 mars 2018 Habitués Posté(e) 22 mars 2018 il y a 38 minutes, boukadi a dit : Marwa WartaniGroupe CSQ 2013 2014 2015 2016 2017 2018 Québec 1 h · Bonjour à tous, j'ai envoyé une demande d'admission au SIEL le 16/03, ils m'ont envoyé un email de refus car mon csq n'est pas valide. Par contre j'ai essayé aujourd'hui, ils m'ont envoyé un email de bienvenu contient des liens pour accéder au programmation. Est ce que ça veut dire que mon csq est signé. Helllllllllp svp J’aime Afficher plus de Ish Québéc Félicitations statistiques stp 1 hJ’aimeRépondrePlus Marwa Wartani Ar 23/11/2015 2 1 hJ’aimeRépondrePlus Nadir Belghazi Youpiiiii une 2015 ça donne de l’espoire 1 1 hJ’aimeRépondrePlus Marwa Wartani Tunisie, mon mari ingénieur mécanique et moi ingénieur énergétique 5 1 hJ’aimeRépondrePlu Bruo Ken Votre expérience professionnel est-elle en lien direct avec votre domaine de formation? 1 hJ’aimeRépondrePlus Marwa Wartani Oui 1 hJ’aimeRépondrePlus Marwa Wartani NN pas de maj 1 hJ’aimeRépondrePlus Marwa Wartani J'ai appelé le midi, min csq a été signé le 20 mars 3 22 minJ’aimeRépondre Félicitation bravo .... Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 22 mars 2018 Habitués Posté(e) 22 mars 2018 Demande d'inscription aux francisations refusée comme d'habitude Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 22 mars 2018 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2018 Félicitations à marwa ...lakouba lina inchaalah. Citer
Habitués AZIZO Posté(e) 23 mars 2018 Habitués Posté(e) 23 mars 2018 (modifié) J'ai remarqué que les dossiers finalisé des AR 2015 sont tous des dossiers en couple... Alors je pense que les dossiers en couple sont avantagés quelque part Modifié 23 mars 2018 par AZIZO Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 Ils ont besoin d'enfants capables de vivre à -40 degrés[emoji23][emoji23]Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 26 mars 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2018 Bonjour les amis, Croyez vous qu'il pleuvra de CSQ cette semaine autant qu'il a plu chez nous? boukadi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 il y a 21 minutes, ratiba123 a dit : Bonjour les amis, Croyez vous qu'il pleuvra de CSQ cette semaine autant qu'il a plu chez nous? inchallah on aura tous nos CSQ dans les cours délais boukadi a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés