Habitués AZIZO Posté(e) 13 mars 2018 Habitués Posté(e) 13 mars 2018 allah ibarek mon frère alors vous a vez de la chance khouya rahoum bdaw bikoum rabi ikamel pour tous les tunisiens inchallah . Merci ... mais c n'est pas une question de la pays d'origine car c le même centre de traitement pour tout le Maghreb mais c'est une question de nombre des dossiers et d'un quota pour chaque pays... le nombre des dossiers pour l' Algérie et toujours grande c pourquoi Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 13 mars 2018 Habitués Posté(e) 13 mars 2018 Merci ... mais c n'est pas une question de la pays d'origine car c le même centre de traitement pour tout le Maghreb mais c'est une question de nombre des dossiers et d'un quota pour chaque pays... le nombre des dossiers pour l' Algérie et toujours grande c pourquoi oui je sais mon frère le nombre des dossiers des algériens est supérieure que d'autre c'est pour ça ils sont un peu lents Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 13 mars 2018 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2018 Je pense qi'il y a une erreur de compréhension les amis, la ligne sélectionnée indique somsom qui n'a pas encore reçu son csq.iheb est le premier maghrebin qui a eu son csq, y'a une alg qui a eu son csq l'année dernière mais son pays de résidence est la france. Citer
Habitués AZIZO Posté(e) 13 mars 2018 Habitués Posté(e) 13 mars 2018 Je pense qi'il y a une erreur de compréhension les amis, la ligne sélectionnée indique somsom qui n'a pas encore reçu son csq.iheb est le premier maghrebin qui a eu son csq, y'a une alg qui a eu son csq l'année dernière mais son pays de résidence est la france. Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 13 mars 2018 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2018 Ah ouiiii vous avez raison! Mais qui s' est est ce que vous avez plus de détails sur ses stat? Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 13 mars 2018 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2018 Demande siel refusée Citer
Habitués AZIZO Posté(e) 14 mars 2018 Habitués Posté(e) 14 mars 2018 Programme de francisation en ligne est refusée Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 14 mars 2018 Habitués Posté(e) 14 mars 2018 Programme de francisation en ligne est refusée je pense mazal chouiya Citer
Habitués AZIZO Posté(e) 14 mars 2018 Habitués Posté(e) 14 mars 2018 je pense mazal chouiya j en ai marre d'attendre Citer
Habitués samy léna Posté(e) 14 mars 2018 Habitués Posté(e) 14 mars 2018 (modifié) Bonjour, cette semaine et la semaine passée, pratiquement rien n'a bougé, espérons que la semaine prochaine ça va relancer et vous aurez de bonnes nouvelles, nous les mpq on attend que vous Modifié 14 mars 2018 par samy léna Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 14 mars 2018 Habitués Posté(e) 14 mars 2018 Bonjour à tous ; Ne vous vous découragez pas mes amis s'il vous plait soyez optimiste autre temps préparez vous, faites des formations moi personnellement je vais faire une formation en anglais même pour mon époux Canada marahich sahla c'est pas l' Algérie ou Tunisie ou Maroc alors profitez de vos proches de vos amis après rabi issahel inchallah . Citer
Habitués katalonb Posté(e) 14 mars 2018 Habitués Posté(e) 14 mars 2018 infirmière quebecois2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 14 mars 2018 Habitués Posté(e) 14 mars 2018 infirmière merci mon frère pour la bonne nouvelle katalonb a réagi à ceci 1 Citer
boukadi Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 infirmière youpiiiiiii nchallah nous serons les prochains faizacanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ozar Posté(e) 14 mars 2018 Habitués Posté(e) 14 mars 2018 (modifié) Vu à l'instant sur facebook : Modifié 14 mars 2018 par YoungLion faizacanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 14 mars 2018 Habitués Posté(e) 14 mars 2018 youpiiiiiii nchallah nous serons les prochains inchallah boukadi et faizacanada ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 14 mars 2018 Habitués Posté(e) 14 mars 2018 Vu à l'instant sur facebook : Vu bien bonne nouvelle boukadi et faizacanada ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 14 mars 2018 Habitués Posté(e) 14 mars 2018 alors Tunisie Maroc après Algérie Citer
boukadi Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 bien bonne nouvelle que des bonnes nouvelles ça remonte la morale <<<<<<<< Citer
Messages recommandés