meriem1986 Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 (modifié) Bonjour Je sais que la question a été posée plusieurs fois, Mais là après tentatives, je n'arrive vraiment pas à avoir le certificat de travail de mon ancien employer selon le format exigé par le MIDI; Selon les recommandations que j'ai pu lire sur ce forum, je dois joindre une lettre explicative (j'ai par contre une fiche de poste avec la liste des tâches mais celles-ci n'est pas signées ou cachetées par mon ancien employeur: c'est vraiment dommage parce que ça me fait perdre 4 ans d'expérience!!!) Ma question est: Avez-vous un modèle de cette lettre? Y-a-t-il des personnes qui ont fait ça et que ça a réussi? Une autre petite question: est ce qu'il faut mentionner juste les expériences des 5 dernières années? et si on a plus? Modifié 22 novembre 2017 par meriem1986 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.