meriem1986 Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 (modifié) Bonjour Je sais que la question a été posée plusieurs fois, Mais là après tentatives, je n'arrive vraiment pas à avoir le certificat de travail de mon ancien employer selon le format exigé par le MIDI; Selon les recommandations que j'ai pu lire sur ce forum, je dois joindre une lettre explicative (j'ai par contre une fiche de poste avec la liste des tâches mais celles-ci n'est pas signées ou cachetées par mon ancien employeur: c'est vraiment dommage parce que ça me fait perdre 4 ans d'expérience!!!) Ma question est: Avez-vous un modèle de cette lettre? Y-a-t-il des personnes qui ont fait ça et que ça a réussi? Une autre petite question: est ce qu'il faut mentionner juste les expériences des 5 dernières années? et si on a plus? Modifié 22 novembre 2017 par meriem1986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.