Redb Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 Bonjour J ai déménagé au Canada en juillet 2010 en statut travailleur temporaire. Depuis le 13 Avril 2014 je suis résident permanent. Dans le cadre de mon travail, je suis en détachement temporaire aux US depuis Novembre 2015 avec un retour prévu en Juin 2018. En comptabilisant les jours passés en détachement ( employé de la boite canadienne et payé au Canada ) je cumule un total de plus de 1400 jours au Canada entre 2012 et aujourd'hui. Ma question est la suivante : puis je déposer la demande de naturalisation en étant détaché aux usa et en comptant les jours passes aux usa entant que detache ? D avance merci pour votre réponse Citer
Habitués juetben Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 Non ces jours ne comptent pas. Citer
Redb Posté(e) 19 novembre 2017 Auteur Posté(e) 19 novembre 2017 Merci. Malgre le fait que j etais oaye au Canada , impose au canada etc ...? je pose la question car cela m ammenerai sinon a devoir attendre encore deux ans Citer
Habitués juetben Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 Ben non il te suffit de lire le guide c'est clairement expliqué. Citer
Messages recommandés