Habitués noor87 Posté(e) 13 novembre 2017 Habitués Posté(e) 13 novembre 2017 Bonjour? En remplissant le formulaire IM0008 (FORMILAIRE DE DEMANDE GÉNÉRIQUE POUR LE CANADA). Je bloque à la case Passeport et là je trouve pas l'Algérie. Comment faire ?? devrais-je l'imprimer tel qu'il est et le rajouter avec un stylo ?. Merci. Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 Fait défiler plus bas : le code passeport pour l'Algérie, c'est DZA ! Citer
Habitués noor87 Posté(e) 14 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2017 Il y a 12 heures, PhilMP a dit : Fait défiler plus bas : le code passeport pour l'Algérie, c'est DZA ! PhilipMP. Merci beaucoup, c'est vrai les pays sont classés par ordre alphabétique de leurs codes et non les pays. merci encore une fois. Citer
Habitués nokia6220 Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 bonsoir si si tout y est .faut juste bien chercher. moi je bloque pour le payement des frais .sur AGB .il exige que je dois ouvrir un compte en dinars et en devise . je ne trouve pas comment payer mes frais. qui à une idée . et pour les 1040 dollars ca me fait combien en euro et en dinars svp???? Citer
Habitués noor87 Posté(e) 3 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2017 bonsoir si si tout y est .faut juste bien chercher. moi je bloque pour le payement des frais .sur AGB .il exige que je dois ouvrir un compte en dinars et en devise . je ne trouve pas comment payer mes frais. qui à une idée . et pour les 1040 dollars ca me fait combien en euro et en dinars svp???? @nokia6220. Je vous ai envoyé un message privé. Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés