med.lokmen.baccar Posté(e) 12 novembre 2017 Posté(e) 12 novembre 2017 Mois je suis a l'étape fédéral, j'attend le CSQ (demande faite le 22 juin, paiements recu le 6 juillet) de mon enfant pour l'envoyer au CIC, le CIC mon deja demander les papiers de mon enfant que je les es deja envoyer de mon tour, in rest la CSQ pour que CIC m'envoie la VM de mon enfant ... alors depuis le 22 juin , presque 5 mois aujourd'hui, es ce que c'est normale sachant que il y a pas mal d'autre qui on déposer cettr demande et qu'ils on reçu la réponse bien rapide que moi ?? Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 12 novembre 2017 Habitués Posté(e) 12 novembre 2017 Pour notre cas demande d'ajout envoyé le 11/04 frais encaissés le 02/05 csq enfant émis le 25/09 ça m'a pris presque 5 mois Citer
med.lokmen.baccar Posté(e) 15 décembre 2017 Auteur Posté(e) 15 décembre 2017 Alors la demande d'ajout faite le 22 juin 2017 , CSQ reçu le 8 Décembre 2017, ça ma pris 5 mois et 16 jours, bonne chance pour les autres Citer
Messages recommandés