Monikebek Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Petit bonjour de Brandon, Manitoba entre Winnipeg et ReginaMoni Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Bonjour ma chère Moni!Eh bien, tu gagnes du terrain! Contente d'avoir de tes nouvelles!Bonne route,Sarmi Citer
O'Hana Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Té pas encore rendue Monika ?? Arrête de traîner en route pour poster des messages sur un forum et file vers le Yukon : au moins comme ça, on saura que té rendu à bon port saine et sauve Eddy Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 tu roule au diesel ? Je rigole, prend ton temps et arrive à bon port !!! Bonne suite bisoussssss Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 waaaaooouh elle est vivante t as pas vu de GRIZLI sur ton chemin maman Yukon S. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Bonjour Monika !Ah elles sont longuement "plates" les prairies, hein ?Ici "Frances" a son p'tit effet, je ne sais pas si il y a des précipitations au coeur du pays comme sur la côte est.Bonne route.Laurence Citer
Habitués Diego Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Va falloir changer pour Moniyukon ...Bonne route !... Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 coucou et bonne route ! ) Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Monika,Très contente d'avoir des nouvelles par le biais du forum. Tiens bon ! Ta chum xxxx Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 BONNE ROUTE MONIKA ET FAIS ATTENTION A TOI !!! Citer
Habitués kroston Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Va falloir changer pour Moniyukon ...C'est chose faite, Diego... notre chère voyageuse s'appelle désormais Yukonika ! Howdy Yuki !Bonne route dans les Prairies (qui sont vite passées, cela dit, à côté de l'Ontario) car voici ce qui t'attend dans quelques jours : YukonTake good care !Sourdough Vince. Citer
Monikebek Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) 10 septembre 2004 Wow ! Même ma copie Sue s'y met, quel pied !Et Sourdough Vince, ce nom risque bien de te rester ! Merci pour ces photos qui vont m'aider tout à l'heure entre Lloydminster et Edmonton (paraît qu'il y a des la neige là ...).Yukonika ... Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 Allez Monika, t'es plus très loin Sarmi Citer
Messages recommandés