hnifi Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 slt Il faut envoyer tous les releves de note les annees non reussi inclus ou just les releves des annees reussi ? Citer
Habitués Rubies Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 Est ce que tu peux préciser ta question s'il te plait ? De quelle démarche est-ce que tu parles, ect. Citer
hnifi Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Posté(e) 1 novembre 2017 MPQ la liste personalise est ce que on doit fournir tous les releves de note de toutes les annees y compris les annees redouble (refaits) ou just les annees reussites ? mcromeo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ebeaK Posté(e) 6 novembre 2017 Habitués Posté(e) 6 novembre 2017 Envoies tout. Ce n est que quelques pages supplementaires. Et s il t en manque que tu ne retrouve pas contacte les etablissements au plus vite pour obtenir des copies certifiees conformes. Et si archives detruites car plus de 10 ans obtiens des certificats scolaires et une lettre de l etablissement. Pour info juste parce qu il me manquait mes 2 derniers bulletins scolaires de mon diplome le plus recent, ma demande de csq a ete rejetee. Mais ils avaient pris le soin d encaisser l argent. Donc mets toutes tes chances de ton cote. Citer
hnifi Posté(e) 18 novembre 2017 Auteur Posté(e) 18 novembre 2017 mrc bp et desole pour le rejet Citer
Messages recommandés