jhon8219 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Salut à tous, J'aimerai intégrer l'université de Montreal pour un baccalauréat soit en Physique ou soit en Biologie, Pour la biologie on a les statistiques disponibles avec le nombre de places disponibles et le nombre d'étudiants qui ont fait une demande, mais pour la Physique qui est un programme non contingenté, je n'ai pas vu des stats similaires, ils disent juste qu'il faut une cote R minimale de 22, donc ça serai cool si quelqu'un pouvait m"éclairer , par exemple est ce qu'il faut avoir un meilleur dossier quand on est étranger que quebecois car pour moi une cote R à 22 ca serait équivalent à un dossier scolaire assez moyen, ou il faut vraiment avoir eu des excellentes en Terminale et en 1ere pour pouvoir être pris. Merci d'avance Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Posté(e) 29 octobre 2017 Salut à tous, J'aimerai intégrer l'université de Montreal pour un baccalauréat soit en Physique ou soit en Biologie, Pour la biologie on a les statistiques disponibles avec le nombre de places disponibles et le nombre d'étudiants qui ont fait une demande, mais pour la Physique qui est un programme non contingenté, je n'ai pas vu des stats similaires, ils disent juste qu'il faut une cote R minimale de 22, donc ça serai cool si quelqu'un pouvait m"éclairer , par exemple est ce qu'il faut avoir un meilleur dossier quand on est étranger que quebecois car pour moi une cote R à 22 ca serait équivalent à un dossier scolaire assez moyen, ou il faut vraiment avoir eu des excellentes en Terminale et en 1ere pour pouvoir être pris. Merci d'avance On regardera clairement tes résultats de la 1ere et terminale. Il vaut mieux avoir les meilleurs résultats possibles. Puis tu verras. Citer
Messages recommandés