Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Bonsoir,Mes dates pour le fédéral:Fin Juillet 2004 : CSQ par la poste29 Septembre 2004 : Envoi du dossier à Buffalo8 Novembre 2004 : Réception de L'AR Daté du 29 Octobre 200414 Novembre 2004 : Instructions VM Daté du 7 Novembre29 Novembre 2004 : Résultats médicaux envoyés par le médecin à CIC24 Janvier 2005 : On est prêt à émettre le visa + Demande de paiement du DEPE.23 Février 2005 : La BruneBonne chance pour tout ceux dont le dossier est en cours.Nene. Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Bonsoir,Mes dates pour le fédéral:Fin Juillet 2004 : CSQ par la poste29 Septembre 2004 : Envoi du dossier à Buffalo8 Novembre 2004 : Réception de L'AR Daté du 29 Octobre 200414 Novembre 2004 : Instructions VM Daté du 7 Novembre29 Novembre 2004 : Résultats médicaux envoyés par le médecin à CIC24 Janvier 2005 : On est prêt à émettre le visa + Demande de paiement du DEPE.23 Février 2005 : La BruneBonne chance pour tout ceux dont le dossier est en cours.Nene.←Bonjour!!Est ce que vous avez fait les empreintes digitales?!!Merci Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Bonsoir,Mes dates pour le fédéral:Fin Juillet 2004 : CSQ par la poste29 Septembre 2004 : Envoi du dossier à Buffalo8 Novembre 2004 : Réception de L'AR Daté du 29 Octobre 200414 Novembre 2004 : Instructions VM Daté du 7 Novembre29 Novembre 2004 : Résultats médicaux envoyés par le médecin à CIC24 Janvier 2005 : On est prêt à émettre le visa + Demande de paiement du DEPE.23 Février 2005 : La BruneBonne chance pour tout ceux dont le dossier est en cours.Nene.←Bonjour!!Est ce que vous avez fait les empreintes digitales?!!Merci←Bonjour,Non!! Buffalo ne me l'a pas demandé.Bonne journée. Citer
Invité Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 salut j'ai une questioin pour les gens qui passe par Buffalo, j ai fait les empreinte a Montreal mais l adresse qu il ont donner est differente de celle qu il est indiquer sur le site web de Buffalo Gendarmerie royale du CanadaS/off resp Section des affaires civilesService de l'identité judiciaire1200, promenade VanierOttawa (Ontario) Canada, K1A 0R2est qu il quelqu un qui connais la bonne adresse Citer
zall Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 salut j'ai une questioin pour les gens qui passe par Buffalo, j ai fait les empreinte a Montreal mais l adresse qu il ont donner est differente de celle qu il est indiquer sur le site web de Buffalo Gendarmerie royale du CanadaS/off resp Section des affaires civilesService de l'identité judiciaire1200, promenade VanierOttawa (Ontario) Canada, K1A 0R2est qu il quelqu un qui connais la bonne adresse ←Salut Hamid Gendarmerie royale du CanadaS/off resp Section des affaires civilesService de l'identité judiciaire1200, promenade VanierOttawa (Ontario) Canada, K1A 0R2cette adresse est bonne moi j'ai envoyé mes empreintes à cette adresse et le traitement cèst fait en un peu plus de 2 mois. Il y a aussi une autre adresse courier Services de triages des dactylogrammes civiles. Les deux adresses sont correctes. Bonne chance Citer
underKover Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 salut tout le monde....je voulais juste vous dire ue jai recu ma brune aujourd'ui...plus qu'a envoyer mon passeport.... Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Bonjour à tous,Juste un cours message pour vous donner quelques nouvelles et vous dire qu'il ne faut jamais perdre espoir (j'ai plusieurs fois perdu espoir durant le long processus) : J'ai recu aujourd'hui la fameuse brune ! Incroyable, je ne l'attendais plus depuis plusieurs mois. Et surtout je ne l'attendais pas avant plusieurs mois !Mais c'est bien LA lettre 'Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est terminé. Nous avons cependant besoin de vos passeports avant de pouvoir vous délivrer vos visas d"immigrant'... bla bla bla.Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (eh oui, je me suis roule à terre). Ca fais plus d'un an que j'attends ce moment, pis la, j'y crois pas ! Je ne m'y attendais pas du tout. Bon, plus qu'a envoyer mon passeport. Je ne donne pas mes stats, cela pourrait en déprimer plus d'un... Ceux qui attendent depuis plus d'un an : Courage, la brune est au bout du tunnel !Gegodoo. Citer
Habitués Tartine Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 BRAVO! Contente pour toi que cela soit enfin terminé... Tartine Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Felicitations, Gegodoo:-)J'ai une question: ca t'as pris plus qu'un an depuis tout le debut? Car moi c'est bientot un an qu'ils sont en train d'etudier mon dossier a Buffalo et bietot un an depuis la visite medicale...J'ai peur que j'aurai a le reapasser si ca continue tjrs comme ca...Si qqn a l'idee j'aurai bcp apprecier toute information... Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Salut,Ben voila, j'ai reçu mon passeport avec le VISA aujourd'hui. Je l'ai contemplé toute la journée... Faut aller le valider maintenant. Après presque 6 ans de résidence (temporaire) sur le sol québecois, je vais prochainement devenir résident PERMANENT.Felicitations, Gegodoo:-)J'ai une question: ca t'as pris plus qu'un an depuis tout le debut? Car moi c'est bientot un an qu'ils sont en train d'etudier mon dossier a Buffalo et bietot un an depuis la visite medicale...J'ai peur que j'aurai a le reapasser si ca continue tjrs comme ca...Si qqn a l'idee j'aurai bcp apprecier toute information...Merci, merci !Le consulat a commencé le traitement de mon dossier il y a plus d'un an (janvier 2004). Puisque tu reste sur le territoire américain, et non au Canada, tu vas effectivement devoir refaire ta VM si elle expire. J'espère que le traitement de ton dossier s'achèvera avant cela.Encore un peu de courage.Gegodoo. Citer
Habitués fassima Posté(e) 4 avril 2005 Habitués Posté(e) 4 avril 2005 Buffalo, BUFFALO. 5 MOIS ET DEMI APRES LA VISITE MEDICALE, TOUJOURS RIEN!!!!!!!!QUELQU'UN D'AUTRE A DES NOUVELLES?? Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Bonjour,Voila ! Je suis devenu RP samedi dernier en passant la douanne a Lacolle. Tous c'est bien passe. Sauf que nous voulions entrer aux Etats-Unis. Mais il a fallut d'abord etre refuse a la douanne americaine, puis revenir au Canada, ou je suis devenu RP (au meme moment le pape mourait, drole de coincidence), puis encore un U-turn pour retourner aux Etats-Unis (donc ils ont pris deux fois mes empreintes et photo). Tous cela en moins de 20 minutes. Le plus long, c'est tout de meme le passage a la douanne americaine. Nous avons repasse la douanne canadienne le soir meme, cette fois en tant que resident permanent ! Donc mon attente est terminee, enfin. Je vais pouvoir terminer mon doc plus tranquillement et commencer a travailler, eventuellement en septembre, j'espere. Je souhaite le meilleur a vous tous pour le reste de votre procedure. Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 salut gegodoo et a tousTu peux voir des infos sur les elements recu par buffalo en cliquant sur en cours (il me semble)...tu tombe sur la page qui indique comment ta demande sera traitée....sauf que pour moi c bizarre car il ont mis 2 lien different donc je ne sais pas si ma demande est traité en tant que RP pour travailleurs qualifie ou RP pour regroupement familiale......c bizarre que tu n'est pas c info car je connais pas mal de gens qui ont passé par bufallo et a chaque fois toutes les indications etait noté sur le site de cic.....en plus je pense pas que ce soit la personne qui gere ton dossier qui s,occupe de mettre a jour le site web...de cic.......mais bon tant que ton dossier avance c l,essentielautre info pour tous.....en plus le site web est actualiser une fois tous les x jours ...20 jours il me semble mais rien de sur pour ca.....bon gegodoo je pense que tu seras le prochain a recevoir de l'info de buffalo car dossier est pas mal en avance....tient nous au courant.......et bonne chance a tous←salut s'il te palit j'ai une petite question pour toi j'ai chercher dans le site de buffalo pour consulter l'etat de mon dossier mais j'ai pas trouver peut tu me donner le lien stp merci Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 salut s'il te palit j'ai une petite question pour toi j'ai chercher dans le site de buffalo pour consulter l'etat de mon dossier mais j'ai pas trouver peut tu me donner le lien stp merci←Salut, Ferrari:-)Le lien est le meme pour tous, pas uniquement Buffalo je crois.Le voila:http://services3.cic.gc.ca/ecas/ECAS.jspBonne chance a toi,:-) Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 salut s'il te palit j'ai une petite question pour toi j'ai chercher dans le site de buffalo pour consulter l'etat de mon dossier mais j'ai pas trouver peut tu me donner le lien stp merci←Salut, Ferrari:-)Le lien est le meme pour tous, pas uniquement Buffalo je crois.Le voila:http://services3.cic.gc.ca/ecas/ECAS.jspBonne chance a toi,:-)←salut Gabrielle je te remercie pour le l'information bonne chance Citer
Habitués La Cible Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 Salut à la gang de Buffalo,Je rejoind ce forum un peu en retard, mais bon vaut mieux tard que jamais. Juste pour signaler que j'ai passé ma VM le 11 février dernier à montréal, et depuis pas nouvelles!!! toujours la fameuse phrase du cyberclient " nous avons commencé à traiter votre dossier le 25 janvier " En tout cas je continue à attendre. moi non plus j'ai pas réçu d'instruction concernant la CJ du canada pourtant ça fait un peu plus d'un an que je suis là. en tout cas j'avais envoyé mes empreintes dans mon dossier à Buffalo.à ++++++ Citer
Faymed Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Salut tout le monde,Ça fait plus de deux mois que j'ai fait ma visite médicale et je me pose la question suivante : est ce que je peux envoyer les empreintes et demander le casier judiciaire canadien avant même qu'ils me le demande ?Voici mes dates :09 août 2004 : dépôt du dossier,26 août 2004 : ouverture du dossier et ARDébut décembre 2004 : réception CSQ sans entretienmi décembre : envoi fédéral12 janvier 2005 : AR fédéral,2 février 2005 : Instructions visite médical,4 février 2005 : visite médicale côtes des neiges (5950)17 février 2005 : dossier de visite médical est parti (renseignement pris au prés du medecin)Je dois dire que ça n'a pas été trop long pour l'instant, et j'Espère que ça va continuer à l'être pour le reste de la procédure et pour les autres candidats comme moi merci Citer
Habitués La Cible Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Salut Faymed,Compte tenu des renseignement donnés par certains qui sont passés par Buffalo et qui ont déjà leur visa en poche, je dirai qu'il est mieux d'attendre. si tu parcours les différents message posté dans ce forum, tu constateras que plusieurs n'ont pas eu besoin d'envoyer les empreintes. Donc, je te conseille d'attendre les instruction de buffalo.à ++++++++++++++ Citer
Faymed Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Salut LaCible,MErci pour ton message, je pense que c'est ce que je vais faire, autant patienter..MErciFayMed Citer
Messages recommandés