Ducbouba Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Daccor prions que nos passeport retourne très bientot sinon avec Dakar ouff Citer
Ducbouba Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 il y a 2 minutes, Ricoe a dit : Moi reçu le 7 mai Envoyé de mon Infinix_X521 en utilisant application mobile Immigrer.com Avez vous une idée de combien de temps maximal pour le retour Citer
Ricoe Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Avez vous une idée de combien de temps maximal pour le retour Environ un moi et demiEnvoyé de mon Infinix_X521 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Ducbouba Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Ricoe a dit : Environ un moi et demi Envoyé de mon Infinix_X521 en utilisant application mobile Immigrer.com Esperons vers mi ou fin juin donc Modifié 17 mai 2018 par Ducbouba Citer
Ricoe Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Esperons ver fin mi ou fin juin donc Espérons ouiEnvoyé de mon Infinix_X521 en utilisant application mobile Immigrer.com Ducbouba a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Le 16/04/2018 à 17:43, malika06 a dit : Bonjour j'avais reçu un courriel me demamdant de televerser le CSQ dans mes courriels et aussi un message mon compte GLEGC Bonjour malika. J'ai enfin reçu le msg me demandant de téléverser le csq. Je l'ai fais. Mais du coup au niveau de la 4eme "examen des documents suplementaire " ca me marque toujours "nous avons besoin d'un document suplemenraire pour poursuivre le traitement de la demande". Est ce que tu as eu ça aussi? Citer
ZI25 Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 y a pas des forum pour BVC paris ?? pour suivre leur traitement Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Voila un nouveau forum pour BVC Paris .. https://forum.immigrer.com/index.php?/topic/156547-Parrainage-BVC-PARIS-ONLY-Sept/Octobre/DecembreBonne chance a nous tous.Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 21 mai 2018 Habitués Posté(e) 21 mai 2018 Bonjour Pour ma demande de parrainage pour mon épouse au maroc.sachant que j'ai certificat de divorce canadien avec québécoise ici au Canada. J'ai mon certificat de mariage marocain que j'ai envoyé avec la demande. Ma question est ce que je dois enregistrer mon divorce canadien au Maroc? Pour que mon épouse ait son visa ? Merci beaucoup et merci à HI _there pour le soutien. Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 21 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2018 Bonjour pour ce qui on déjà envoyer leur passeport au bvc de dakar vers le 04mai avez vous déjà été informé du retour de notre passeport ou d'une décision prise dans votre compte en ligne? Patience notre passeport est laba depuis le 09/04/2018 et tjrs rienEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Bonjour Pour ceux qui on déjà eu à téléverser le CSQ en ligne (BVC de paris ou autre) quand vous le téléversé est ce que vous avez ce message? c'est marqué non soumis à IRCC dois je comprendre que c'est quand même téléversé et que c'est bien soumis au bvc ? Merci d'avance Citer
ssassatou Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 20 minutes, fafou93 a dit : Bonjour Pour ceux qui on déjà eu à téléverser le CSQ en ligne (BVC de paris ou autre) quand vous le téléversé est ce que vous avez ce message? c'est marqué non soumis à IRCC dois je comprendre que c'est quand même téléversé et que c'est bien soumis au bvc ? Merci d'avance non cest pas soumis. il faut aller en bas de la page pour valider yaura un bouton bleu en bas de la page cest la il faut valider. on te demandera de confirmer avec tes infos personelles je pense. Imm17 a réagi à ceci 1 Citer
Ducbouba Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Je crois que c'est comca aussi il faut confirmer Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a une heure, fafou93 a dit : Bonjour Pour ceux qui on déjà eu à téléverser le CSQ en ligne (BVC de paris ou autre) quand vous le téléversé est ce que vous avez ce message? c'est marqué non soumis à IRCC dois je comprendre que c'est quand même téléversé et que c'est bien soumis au bvc ? Merci d'avance olalala merci beaucoup punez ca fait une semaine je pensais que je l'avais bien téléverser et donc oui il fallait bien appuyer sur le bouton "suivant" pour confirmer. Vive ce forum Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Il y a 3 heures, ssassatou a dit : non cest pas soumis. il faut aller en bas de la page pour valider yaura un bouton bleu en bas de la page cest la il faut valider. on te demandera de confirmer avec tes infos personelles je pense. olalala merci beaucoup punez ca fait une semaine je pensais que je l'avais bien téléverser et donc oui il fallait bien appuyer sur le bouton "suivant" pour confirmer. Vive ce forum Citer
Habitués cino318 Posté(e) 22 mai 2018 Habitués Posté(e) 22 mai 2018 Bonjour je viens de recevoir le CSQ le 09/04 combien de temps ça va prendre pour que le BVC de paris répondent à peu près .merci Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 23 mai 2018 Habitués Posté(e) 23 mai 2018 Le 22/04/2018 à 10:11, Imm17 a dit : Moi j'ai déposé fin octobre.la ils demandent csq.preuves de contacts As tu des nouvelles? Citer
Habitués Askia Posté(e) 23 mai 2018 Habitués Posté(e) 23 mai 2018 Le 22/05/2018 à 14:45, cino318 a dit : Bonjour je viens de recevoir le CSQ le 09/04 combien de temps ça va prendre pour que le BVC de paris répondent à peu près .merci 2 à 3 mois j'imagine ?? On attend depuis mars toujours rien Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 24 mai 2018 Habitués Posté(e) 24 mai 2018 2 à 3 mois j'imagine [emoji37] On attend depuis mars toujours rien saha ftourkomCSQ le 01mars et hier ils m'ont demandé de le telwversser sur le compte c déjà faite et après combien il reste pour les antécédents et la brune ???Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 24 mai 2018 Habitués Posté(e) 24 mai 2018 (modifié) il y a 10 minutes, HAJ1993 a dit : saha ftourkom CSQ le 01mars et hier ils m'ont demandé de le telwversser sur le compte c déjà faite et après combien il reste pour les antécédents et la brune ??? Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com bonsoir,bvc m ont demande csq,20 avril,il lont recu 10 mai car jai envoye par courrier recommandé,depuis rien.... il y a 10 minutes, HAJ1993 a dit : saha ftourkom CSQ le 01mars et hier ils m'ont demandé de le telwversser sur le compte c déjà faite et après combien il reste pour les antécédents et la brune ??? Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 24 mai 2018 par Imm17 Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2018 Posté(e) 24 mai 2018 Re Pour toutes les personnes qui ont déjà eu l'étape "vos documents sont en cours d'examens" (4eme ligne) est ce qu'il parle ici des antécédents (annexe A + Casier) et le Csq? ont m'a demandé de téléverser le csq et ensuite j'ai eu ce changement... je cherche à comprendre si l'examen c'est uniquement pour le csq ou pour l'ensemble des documents que j'avais déjà téléverser. si certains d'entre vous sont beaucoup plus avancés dans la démarche si vous pouvez me faire votre retour après l' étape "vos documents sont en cours d'examen". BVC Paris Merci par avance Citer
Messages recommandés