Habitués Imm17 Posté(e) 11 mai 2018 Habitués Posté(e) 11 mai 2018 Laadal avait fait célibataire comme statut pendant que je suis divorcé. Mais pourquoi demande certificat divorce marocain. Je tais jamais marie au Maroc. .Svp expliquer Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 11 mai 2018 Habitués Posté(e) 11 mai 2018 Est ce que laadal va m'écrire un certificat marocain que j'étais divorce au Québec? Merci Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 11 mai 2018 Habitués Posté(e) 11 mai 2018 Envoi une copie de divorce d'ici à ta femme elle va le donner à laadal pour qu'ils rajoute cette mention dans ton act de marriage au lieu de célibataireEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 11 mai 2018 Habitués Posté(e) 11 mai 2018 Si ils peuvent enregistrer ton divorce la bas c'est bien sinon tu envoi un act de marriage avec la mention de divorce et une lettre explicative au BVC rabat pour dire que ton divorce à eu lieu juste au Québec et que ta femme était québécoise Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 11 mai 2018 Habitués Posté(e) 11 mai 2018 J'ai déjà scanné certificat de divorce avec mon ex épouse quebequoise. Je sais pas si dois homologuer certificat divorce Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 11 mai 2018 Habitués Posté(e) 11 mai 2018 Bonne chance Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 11 mai 2018 Habitués Posté(e) 11 mai 2018 Merci je te tiens au courantJe pense que vous devez changer la situation familiale depuis le début au Maroc (dans le premier mariage puis le deuxième changement dans le divorce), aux yeux du gouvernement marocain te es toujours célibataireEnvoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 11 mai 2018 Habitués Posté(e) 11 mai 2018 Est ce que je peux hommologue mon certificat divorce par homologation marocaine? Merci Citer
Raf2018 Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 Il y a 4 heures, tristan00 a dit : Une petite question, est ce qu'il y en a eu parmi vous qui ont eu l'entrevue même après avoir reçu la lettre des services gratuits? Merci Salut Tristan! Normalement non vu que dans la lettre de service gratuit ils disent : nous sommes heureux de vous offrir des services gratuits, cela veux dire techniquement que c est accepté, sinon as tu des nouvelles depuis la dernière lettre de service? Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 11 mai 2018 Habitués Posté(e) 11 mai 2018 il y a 5 minutes, Raf2018 a dit : Salut Tristan! Normalement non vu que dans la lettre de service gratuit ils disent : nous sommes heureux de vous offrir des services gratuits, cela veux dire techniquement que c est accepté, sinon as tu des nouvelles depuis la dernière lettre de service? Non toujours pas d'ou ma question Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 12 mai 2018 Habitués Posté(e) 12 mai 2018 (modifié) Il y a 10 heures, Hi_there a dit : Envoi une copie de divorce d'ici à ta femme elle va le donner à laadal pour qu'ils rajoute cette mention dans ton act de marriage au lieu de célibataire Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir cher ami.oui je vais contacter mon frère et lui scanner le divorce de mon ex épouse quebequoise. S'il peut rédigé un certificat disant que j'étais divorcé au lieu de célibataire .mais il faut traduire ça ici à Montréal comme j'avais traduit l'autre? Il demande certificat marocain d avoir été divorcé au lieu d'avoir été célibataire. J'espère que ça pas être compliqué et ça pas stopper le parrainage . vraiment stressé. .. Merci cher ami de voir cette solution . Modifié 12 mai 2018 par Imm17 Hi_there a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 12 mai 2018 Habitués Posté(e) 12 mai 2018 Avec plaisir et ne stresse pas ton cas et très clair ta fait le divorce ici c'est tout. Bonne chance Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Imm17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 12 mai 2018 Habitués Posté(e) 12 mai 2018 (modifié) Ma question svp Hi there si Adl peut rédiger un certificat de correction. Au lieu corriger l'acte. Je sais pas si la la correction de l'acte sera facile.besucoup d'administration au maroc? Modifié 12 mai 2018 par Imm17 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 13 mai 2018 Habitués Posté(e) 13 mai 2018 Bonjour Hi there est ce que l attestation par Adl suffit mentionnant que j'étais divorcé au lieu de célibataire. Et si je dois enregistrer mon divorce avec femme québécoise au Maroc. Merci ! Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 14 mai 2018 Habitués Posté(e) 14 mai 2018 Je ne peu pas te confirmer ça, mais fait ton possible et envoyer ça avec une lettre explicative y aura pas de soucis inchallah. Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
diaf Posté(e) 14 mai 2018 Posté(e) 14 mai 2018 les Amis j'aurais besoins d'aide svp pour le dossier d'engagement envers le gouvernement du Québec.A-0546.section N 02 ils demandent des renseignement sur le conjoint de fait puis en 2-1 ils demandent si l'époux ou l’épouse cosigne l 'engagement,dois je vraiment remplir cette section?car en Q n 3 ils demandent aussi des renseignements sur la personne parrainée principale ? Merci pour votre aide Citer
belecrofe Posté(e) 14 mai 2018 Posté(e) 14 mai 2018 il y a 4 minutes, diaf a dit : les Amis j'aurais besoins d'aide svp pour le dossier d'engagement envers le gouvernement du Québec.A-0546.section N 02 ils demandent des renseignement sur le conjoint de fait puis en 2-1 ils demandent si l'époux ou l’épouse cosigne l 'engagement,dois je vraiment remplir cette section?car en Q n 3 ils demandent aussi des renseignements sur la personne parrainée principale ? Merci pour votre aide Il y a des petits textes sur le formulaire qui t'indiquent quoi remplir pour cette section. Effectivement, ces textes t'indique qu'il ne faut pas remplir la section conjoint de fait si la personne parrainée est votre époux/épouse. diaf a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 15 mai 2018 Habitués Posté(e) 15 mai 2018 Il y a 23 heures, Hi_there a dit : Je ne peu pas te confirmer ça, mais fait ton possible et envoyer ça avec une lettre explicative y aura pas de soucis inchallah. Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Salut cher ami.mon problème .Je ne sais pas quoi faire avec ça. Voici la problématique .ds mon acte de mariage laadl avait fait que j'étais célibataire au lieu de divorcé. Car j'étais divorcé de femme québécoise. J'ai parlé avec Adl via mon frère. Il m'a dit pour corriger il faut je vais annuler ce nouveau acte de mariage marocain.cad divorce et remariage.mais est ce que mon dossier au bvc va s arreter??? Citer
Messages recommandés