Habitués Hi_there Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 Merci Djamel Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ssassatou Posté(e) 30 mars 2018 Posté(e) 30 mars 2018 brune resu par mail le lundi 26 mars 2018. passeport envoyé le jeudi 29 mars 2018. bvc dakar. rappel stats: envoi dossier 15 oct et resu par cic 17 oct 2017 accusé de reception 28 nov 2017 plus demande de certificats police et annex A. téléchargé le 30 nov 2017. ivm 8 dec et vm le 15 dec. vm favorable le 19 dec 2017. 21 dec reception courriel par mon mari (le parrain) confirmant envoi de mon dossier a dakar. debut traitement a dakar le 12 janvier 2018. dakar commence a accéléré un peu. bonne chance à nous et surtout patience. pzupp a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 brune resu par mail le lundi 26 mars 2018. passeport envoyé le jeudi 29 mars 2018. bvc dakar. rappel stats: envoi dossier 15 oct et resu par cic 17 oct 2017 accusé de reception 28 nov 2017 plus demande de certificats police et annex A. téléchargé le 30 nov 2017. ivm 8 dec et vm le 15 dec. vm favorable le 19 dec 2017. 21 dec reception courriel par mon mari (le parrain) confirmant envoi de mon dossier a dakar. debut traitement a dakar le 12 janvier 2018. dakar commence a accéléré un peu. bonne chance à nous et surtout patience. Je lance ce sujet pour que nous puissions échanger nos dates et faire un suivi des délais de traitement. De même, vous pourrez aussi y poser vos questions. Félicitations Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ssassatou Posté(e) 30 mars 2018 Posté(e) 30 mars 2018 il y a 14 minutes, Hi_there a dit : Félicitations Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com merci merci Citer
Habitués juju26 Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 Il y a 3 heures, ssassatou a dit : brune resu par mail le lundi 26 mars 2018. passeport envoyé le jeudi 29 mars 2018. bvc dakar. rappel stats: envoi dossier 15 oct et resu par cic 17 oct 2017 accusé de reception 28 nov 2017 plus demande de certificats police et annex A. téléchargé le 30 nov 2017. ivm 8 dec et vm le 15 dec. vm favorable le 19 dec 2017. 21 dec reception courriel par mon mari (le parrain) confirmant envoi de mon dossier a dakar. debut traitement a dakar le 12 janvier 2018. dakar commence a accéléré un peu. bonne chance à nous et surtout patience. Félicitations @ssassatou.On reçoit beaucoup de bonnes nouvelles ces derniers temps du côté de BVC Dakar, ça accélère vraiment Citer
ssassatou Posté(e) 30 mars 2018 Posté(e) 30 mars 2018 il y a 23 minutes, juju26 a dit : Félicitations @ssassatou.On reçoit beaucoup de bonnes nouvelles ces derniers temps du côté de BVC Dakar, ça accélère vraiment merci bcp. oui bcp de bonnes nouvelles cette semaine. on espere que sa continue. Citer
miledi123 Posté(e) 30 mars 2018 Posté(e) 30 mars 2018 Le 13/03/2018 à 22:48, djamdz a dit : Salut mes chers, Ma femme a reçu la lettre : nous somme prêts à émettre le visa, elle va déposer son passport au crdv à Alger , mes stats en bref; 20 septembre 2017: envoi de la demande à ircc. 6 décembre 2017 : début de traitement bvc Paris 24 janvier 2018 : réception de csq . 28 février 2018 : lettre de services gratuits + lettre pour leur envoyer un nouveau certificat de police, 6 mars envoi du nouveau certificat de police, 13 mars 2018 : réception de la lettre pour déposer le passport . je vais revenir avec plus de détails de mes stats. Mes remerciement à ce site et à son forum parrainage et à tous les membres qui ont contribué avec leurs explications et stats que j’ai trouvé très réconfortants dans mon processus de parrainage de mon épouse Merci à vous tous mes chers. Djamel. félicitation cher frère ca a été rapide / mes encouragement juste pour comprendre frere il y a des gens SUR LE FORUM qui ont déposé depuis avril et pas encore rien recu / et c est lememe bureau celui de PARIS/ je comprend plus commnet ca fonctionne Citer
Josué Posté(e) 31 mars 2018 Posté(e) 31 mars 2018 Salut les amis. Quelqu'un à fait la visite médicale en Novembre 2017? Et quel était la suite ? Parrainage extérieur. Merci Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Parrain2017 Posté(e) 1 avril 2018 Posté(e) 1 avril 2018 Bonjour les Amis ma femme a recu hier lettre des services gratuits mais rien n as change sur la cle gc dites moi selon vous est ce que le visa est proche Citer
Mimisam Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 Il y a 6 heures, Parrain2017 a dit : Bonjour les Amis ma femme a recu hier lettre des services gratuits mais rien n as change sur la cle gc dites moi selon vous est ce que le visa est proche Nous sommes aussi au même stade que vous mais rien a changé encore... Lettre aux services gratuits reçu le 17 mars et depuis rien! On attend! Citer
travelmax Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 ByBonjour à tous, Je vais vous partagez mon expérience de parrainage pour mon épouse qui habite à l'extérieur du Canada. Nous avons envoyer notre demande au CIC le 4 août 2017, l'accusé de réception du CIC est daté du 31 août 2017. Le 16 Octobre 2017, nous avons reçu la lettre avec le # de dossier et de UCI. Le 26 octobre 2017 ils nous demandé le certificat de police. Le 10 novembre 2017, nous avons remis le certificat de police au CIC. Le 17 novembre 2017 le CIC nous a demandé le CSQ. Le 19 Décembre 2017, nous avons reçu le fameux CSQ et le MIDI (immigration QC) nous confirmaient qu'ils avaient envoyé le CSQ au bureau de visa de Singapoure. Le 18 Janvier 2018 nous avons reçu la demande du CIC nous demandant un examen médical. Le 29 Janvier 2018, les résultats médicaux ont été reçu (confirmation sur le site du CIC). Depuis, plus rien, silence radio total de la part du CIC. Aucun changement sur notre demande lorsqu'on vérifie sur le site du CIC. L'attente est interminable.... Bonne chance à tous, je vous informe lorsqu'il y aura du nouveau. A+ Citer
ssassatou Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 (modifié) bonjour les amis, j'ai quelques questions concernant le bvc de dakar: - lorsqu'ils demandent l'envoi des passeports ont ils fini détudier le dossier ou non? - c'est apres avoir resu le passport quils commencent la verification des antécédants? je comprends pas en faite. pour rappel : jai resu la brune le 26 mars et passeport recu au bvc de dakar le 3 avril par dhl. merci d'avance pour vos réponses. Modifié 6 avril 2018 par ssassatou Citer
alphacondor Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 bonjour les amis, j'ai quelques questions concernant le bvc de dakar: - lorsqu'ils demandent l'envoi des passeports ont ils fini détudier le dossier ou non? - c'est apres avoir resu le passport quils commencent la verification des antécédants? je comprends pas en faite. pour rappel : jai resu la brune le 26 mars et passeport recu au bvc de dakar le 3 avril par dhl. merci d'avance pour vos réponses. Salut. Effectivement la vérification des antécécents commence après réception du passeport. Cela ne prend que quelques jours et tu reçois la mention décision prise. En ce moment ta vignette est apposée et tu reçois le courriel pour contacter ta compagnie de courrier afin de retirer ton passeport.Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ssassatou Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 il y a 2 minutes, alphacondor a dit : Salut. Effectivement la vérification des antécécents commence après réception du passeport. Cela ne prend que quelques jours et tu reçois la mention décision prise. En ce moment ta vignette est apposée et tu reçois le courriel pour contacter ta compagnie de courrier afin de retirer ton passeport. Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com merci pour ta réponse vraiment. est ce que cela veut dire que le dossier de parrainage est accepté et qu'il ne reste plus que le coté sécurité à vérifier? je vois aussi souvent dur le forum qu'il yen a qui passent des entrevues. Meme après la brune ils peuvent demander de passer une entrevue? merci d'avance pour ta réponse. Citer
ssassatou Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 @alphacondor excuse t'es ou au niveau de la procédure? ou as tu deja terminé? Citer
alphacondor Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 [mention=167001]alphacondor[/mention] excuse t'es ou au niveau de la procédure? ou as tu deja terminé? Je suis au même niveau que toi. Rassures toi la probabilité d'une entrevue à ce niveau est faible sauf si au niveau de tes antécécents il ya un probleme.Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ssassatou Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 il y a 2 minutes, alphacondor a dit : Je suis au même niveau que toi. Rassures toi la probabilité d'une entrevue à ce niveau est faible sauf si au niveau de tes antécécents il ya un probleme. Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com ok daccord. Cela me rassure alors. bonne chance à nous alors. Et patience. On se tient informés s'il ya du nouveau. Merci Merci. Citer
alphacondor Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 ok daccord. Cela me rassure alors. bonne chance à nous alors. Et patience. On se tient informés s'il ya du nouveau. Merci Merci. Merci. Le délai pour apposer la vignette après réception du passeport est officiellement de 45 jours. Parfois ça peut aller à 60 jours. Au delà tu les contactes par courriel pour savoir s'il ya un soucis. Bonne chance.Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com ZI25 a réagi à ceci 1 Citer
ssassatou Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 @alphacondor merci pour les informations. bonne chance. Citer
Habitués Bonnyk Posté(e) 6 avril 2018 Habitués Posté(e) 6 avril 2018 Salut. Désolé de vous déranger, l’ AR du MIDI, on le reçoit aussi par courriel? Car ils viennent de retirer l’argent de ma carte de crédit. Merci Citer
Messages recommandés