Habitués Hi_there Posté(e) 23 mars 2018 Habitués Posté(e) 23 mars 2018 Félicitations Mimisam après combien de temps après que ta reçu le CSQ?Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mimisam Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 il y a 2 minutes, Raf2018 a dit : Félicitations !!! Et bonne continuité pour la suite Merci mais on croise les doigts encore décision pas encore prise cannis a réagi à ceci 1 Citer
Mimisam Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 il y a 4 minutes, Hi_there a dit : Félicitations Mimisam après combien de temps après que ta reçu le CSQ? Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com HI there en faite on a reçu le csq le 31 janvier donc disons un mois et demi. Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 23 mars 2018 Habitués Posté(e) 23 mars 2018 HI there en faite on a reçu le csq le 31 janvier donc disons un mois et demi. Parfait bonne continuation Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
malika06 Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 il y a une heure, Hi_there a dit : Parfait bonne continuation Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Quand as tu déposé la demande et cest qu'elle BVC. Merci Citer
Habitués juju26 Posté(e) 23 mars 2018 Habitués Posté(e) 23 mars 2018 Il y a 2 heures, Mimisam a dit : Hello tout monde, J’espère que tout se passe bien dans vos démarches. Pour notre part nous avons eu du nouveau dernièrement, nous avons reçu la lettre pour les services gratuits depuis le 16 ou 17 mars! J'ose croire que c'est une bonne nouvelle! Mais rien n'a changé encore sur le site ecas ou clegc Mais bon la patience est de rigueur comme d'habitude pas le choix! Allo @Mimisam, le bout du tunnel commence à se voir tranquillement J'aimerai savoir stp, ton compte cléGC a reçu de mise à jour au bout de combien de temps après réception du csq? (Genre analyse des fichiers téléversés,...), quel BVC? Merci. Pour moi CSQ reçu y a un moi et toujours rien de nouveau dans mon cléGC, même pas d'IVM, c'est déprimant! Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 24 mars 2018 Habitués Posté(e) 24 mars 2018 Il y a 9 heures, Mimisam a dit : Hello tout monde, J’espère que tout se passe bien dans vos démarches. Pour notre part nous avons eu du nouveau dernièrement, nous avons reçu la lettre pour les services gratuits depuis le 16 ou 17 mars! J'ose croire que c'est une bonne nouvelle! Mais rien n'a changé encore sur le site ecas ou clegc Mais bon la patience est de rigueur comme d'habitude pas le choix! Félicitations. Combien de temps entre csq et services gratuits.? Merci ! Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 24 mars 2018 Habitués Posté(e) 24 mars 2018 Il y a 7 heures, juju26 a dit : Allo @Mimisam, le bout du tunnel commence à se voir tranquillement J'aimerai savoir stp, ton compte cléGC a reçu de mise à jour au bout de combien de temps après réception du csq? (Genre analyse des fichiers téléversés,...), quel BVC? Merci. Pour moi CSQ reçu y a un moi et toujours rien de nouveau dans mon cléGC, même pas d'IVM, c'est déprimant! Moi aussi un mois . csq reçu 19 février. Rien d'autres. ... Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 24 mars 2018 Habitués Posté(e) 24 mars 2018 Il y a 7 heures, juju26 a dit : Allo @Mimisam, le bout du tunnel commence à se voir tranquillement J'aimerai savoir stp, ton compte cléGC a reçu de mise à jour au bout de combien de temps après réception du csq? (Genre analyse des fichiers téléversés,...), quel BVC? Merci. Pour moi CSQ reçu y a un moi et toujours rien de nouveau dans mon cléGC, même pas d'IVM, c'est déprimant! Félicitation. Ça avance.quand avez vous reçu csq? Merci Citer
Raf2018 Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 il y a 2 minutes, Imm17 a dit : Moi aussi un mois . csq reçu 19 février. Rien d'autres. ... Pareil ici CSQ 21 février et pas de nouvelles aussi Citer
Mimisam Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 Il y a 3 heures, Imm17 a dit : Félicitations. Combien de temps entre csq et services gratuits.? Merci ! HI there en faite on a reçu le csq le 31 janvier donc disons un mois et demi. Citer
Mimisam Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 Il y a 9 heures, juju26 a dit : Allo @Mimisam, le bout du tunnel commence à se voir tranquillement J'aimerai savoir stp, ton compte cléGC a reçu de mise à jour au bout de combien de temps après réception du csq? (Genre analyse des fichiers téléversés,...), quel BVC? Merci. Pour moi CSQ reçu y a un moi et toujours rien de nouveau dans mon cléGC, même pas d'IVM, c'est déprimant! Après reception du csq on a pas eu d'autres mise à jours on juste téleverser le csq et le certificat de police qui avait été demandé puis c tout. Rien n'avait encore bouger. Mais je pense que c'est vraiment bizarre que tu n'as pas reçu l'ivm!! Tu devrais les appeller ou envoyer un mail. Ou si non vérifie bien tes courrier. Citer
Habitués juju26 Posté(e) 24 mars 2018 Habitués Posté(e) 24 mars 2018 il y a 35 minutes, Mimisam a dit : Après reception du csq on a pas eu d'autres mise à jours on juste téleverser le csq et le certificat de police qui avait été demandé puis c tout. Rien n'avait encore bouger. Mais je pense que c'est vraiment bizarre que tu n'as pas reçu l'ivm!! Tu devrais les appeller ou envoyer un mail. Ou si non vérifie bien tes courrier. Oui merci. Quand je leur ai envoyé le csq et que rien ne bouge de même, je leur ai envoyé un e-mail leur demandant s'ils l'ont reçu et il m'ont répondu que oui et que ma demande est en attente d'être examinée et depuis rien Citer
MTL2018 Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 Bonjour tout le monde Je reviens apres une abscence de 5 mois ,je suis deja au canada . Concernant l attente de la brune ,il faut compter 8 mois apres l acceptation du dossier medical. Ca a ete dur pour l attente,mais il ne faut desesperer. Courage . cannis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahren Posté(e) 24 mars 2018 Habitués Posté(e) 24 mars 2018 (modifié) Il y a 20 heures, juju26 a dit : Allo @Mimisam, le bout du tunnel commence à se voir tranquillement J'aimerai savoir stp, ton compte cléGC a reçu de mise à jour au bout de combien de temps après réception du csq? (Genre analyse des fichiers téléversés,...), quel BVC? Merci. Pour moi CSQ reçu y a un moi et toujours rien de nouveau dans mon cléGC, même pas d'IVM, c'est déprimant! Il y a 13 heures, Raf2018 a dit : Pareil ici CSQ 21 février et pas de nouvelles aussi Il y a 13 heures, Imm17 a dit : Félicitation. Ça avance.quand avez vous reçu csq? Merci Il faut vraiment apprendre à gérer votre attente. Moi j'ai eu mon CSQ le 9 decembre et j'ai toujours rien reçu depuis. Je le vis mal, donc je vous conseille d'oublier un peu et ne pas en faire un obsession comme ça a été mon erreur. vous allez en souffrir moralement et phusiquement si vous ne faites pas attention Modifié 24 mars 2018 par wahren miaS a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 25 mars 2018 Habitués Posté(e) 25 mars 2018 Oui c'est ça .c'est long et c'est 12 mois ouvrables c'est le dossier pose pas de problème. Moi 6 mois et rien miaS a réagi à ceci 1 Citer
miaS Posté(e) 25 mars 2018 Posté(e) 25 mars 2018 Il y a 21 heures, wahren a dit : Il faut vraiment apprendre à gérer votre attente. Moi j'ai eu mon CSQ le 9 decembre et j'ai toujours rien reçu depuis. Je le vis mal, donc je vous conseille d'oublier un peu et ne pas en faire un obsession comme ça a été mon erreur. vous allez en souffrir moralement et phusiquement si vous ne faites pas attention Exactement on essaye doublier s'occuper maximum. c'est très belle épreuve pour les couples qui va rester mémorable . bon courage à tous Citer
miledi123 Posté(e) 25 mars 2018 Posté(e) 25 mars 2018 bonjour tous le monde je veux juste verifier avec les gens ici sur le forum / si par exemple la verification antecedant est deja valide pour la personne parrainé (on nous a dit que la verification de l antecedant de la personne parrianéé est deja valide jusqu'a septembre 2018 - puisque j 'ai etais deja inscrit au niveau du dossier de mon conjoint lorsqu'il a deposee son dossier de RP mais a titre de conjoint qui n'accompagne pas)/ ceci veux dire aussi meme apres l'obtention de la CSQ je dois attendre une longue fois une autre fois a titre de verification d 'antecedant merci a vous Citer
Habitués Bonnyk Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 Bonjour à tous. J’aimerais savoir ce qui arrive si une personne en charge NON ACCOMPAGNANTE ne passe pas sa visite médicale. Y a-t-il ici des gens qui ont eu ce cas? Merci beaucoup. Citer
Mr CR Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 Il y a 2 heures, Bonnyk a dit : Bonjour à tous. J’aimerais savoir ce qui arrive si une personne en charge NON ACCOMPAGNANTE ne passe pas sa visite médicale. Y a-t-il ici des gens qui ont eu ce cas? Merci beaucoup. si elle ne passe pas la visite médicale , vous ne pourriez pas la parrainer plus tard , la visite médicale est obligatoire pour tous les membres de la famille. Bonnyk a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés