Habitués Imm17 Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 il y a 49 minutes, jack89 a dit : oui je sais imm17. beaucoup du stress. Oui rares qui ont vu ce msg dans clegc Citer
Parrain2017 Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Il y a 22 heures, Imm17 a dit : bonjour parrain2017 as tu une idee de ce message: Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen ? merci D’après moi il on commencer le traitement de nos dossier donc un bon signe be positive Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Espérant bien. Ds mon cas j'ai televerse seulement Annex A qu il étudie maintenant,en cours d'examen. je ne sais pas quand ça termine ! Citer
Parrain2017 Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 il y a 3 minutes, Imm17 a dit : Espérant bien. Ds mon cas j'ai televerse seulement Annex A qu il étudie maintenant,en cours d'examen. je ne sais pas quand ça termine ! comment sais tu que c'est juste annexe A Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Car cette ligne etait: les documents additionnels ont été televerser. . Moi j'ai televerse seulement Annex A. Le midi à envoyé csq. Le medical était reçu par eux 12 janvier. Casier judiciaire envoyé dès la demande et m'ont pas demandé l'autre. Citer
Parrain2017 Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 il y a 12 minutes, Imm17 a dit : Car cette ligne etait: les documents additionnels ont été televerser. . Moi j'ai televerse seulement Annex A. Le midi à envoyé csq. Le medical était reçu par eux 12 janvier. Casier judiciaire envoyé dès la demande et m'ont pas demandé l'autre. beh Patience mon ami Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Ça m'inquiète ce message en cours d'examen. Mais je me patiente... Merci Citer
Verbena Leaf Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Il y a 4 heures, Imm17 a dit : Car cette ligne etait: les documents additionnels ont été televerser. . Moi j'ai televerse seulement Annex A. Le midi à envoyé csq. Le medical était reçu par eux 12 janvier. Casier judiciaire envoyé dès la demande et m'ont pas demandé l'autre. @Imm17 pourquoi vous avez reversé juste lannex À. il t'ont pas demandé casier et annexe au même temps ? ? Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 il y a 16 minutes, Verbena Leaf a dit : @Imm17 pourquoi vous avez reversé juste lannex À. il t'ont pas demandé casier et annexe au même temps ? ? Non .j'avais envoyé casier avec la demande des début, Jusqu a date ils n'ont pas demandé in autre casier judiciaire, Seulement Annex A télévisé à leur demande. Verbena Leaf a réagi à ceci 1 Citer
Habitués narine Posté(e) 3 mars 2018 Habitués Posté(e) 3 mars 2018 (modifié) Bjr .svp qui peut me donner lien nouvelle version imm5532 .je rempli ce de 04 2017 mais je crois je le trompe svp aidez moi y en a deux version ou quoi ?deux tableaux différents ! Question page 6 qui concerne les cérémonies Modifié 3 mars 2018 par narine Citer
Habitués narine Posté(e) 3 mars 2018 Habitués Posté(e) 3 mars 2018 C la dernière version ou non?merci de me repondre Citer
Habitués jack89 Posté(e) 4 mars 2018 Habitués Posté(e) 4 mars 2018 On 3/3/2018 at 12:52 AM, narine said: Bjr .svp qui peut me donner lien nouvelle version imm5532 .je rempli ce de 04 2017 mais je crois je le trompe svp aidez moi y en a deux version ou quoi ?deux tableaux différents ! Question page 6 qui concerne les cérémonies tu peut trouver ca dans le site web de cic après selection de votre cas vous pouves utiliser ce lien pour trouver. la nouvelle version http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/conjoint.asp Citer
Habitués narine Posté(e) 4 mars 2018 Habitués Posté(e) 4 mars 2018 il y a 33 minutes, jack89 a dit : tu peut trouver ca dans le site web de cic après selection de votre cas vous pouves utiliser ce lien pour trouver. la nouvelle version http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/conjoint.asp Merci bcp .c est fait jack89 a réagi à ceci 1 Citer
djamdz Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Salut tout le monde, je vais televerser un nouveau certificat de police, le fichier est prêt, dans les cases à remplir y a : numéro de document et le certificat de police n’a pas de numéro, dois-je laisser cette case vide ou quel numéro je dois inscrire. plus je vais le televerser à partir du Canada je le fait à la place de ma femme qui est en Algérie , dans ce cas je vais mettre Canada ou Algérie , j’attends vos suggestions et conseils merci Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Salut tout le monde, je vais televerser un nouveau certificat de police, le fichier est prêt, dans les cases à remplir y a : numéro de document et le certificat de police n’a pas de numéro, dois-je laisser cette case vide ou quel numéro je dois inscrire. plus je vais le televerser à partir du Canada je le fait à la place de ma femme qui est en Algérie , dans ce cas je vais mettre Canada ou Algérie , j’attends vos suggestions et conseils merci Bonjour, C'est pour la deuxième fois? Est que tu le fais à travers le compte mon dossier ? Ou c'est un formulaire à remplir ? Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
djamdz Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 8 minutes ago, Hi_there said: Salut, dans le compte mon dossier cléGC. Bonjour, C'est pour la deuxième fois? Est que tu le fais à travers le compte mon dossier ? Ou c'est un formulaire à remplir ? Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Dans le compte mon dossier compte cléGC Le compte apartien à ta femme aussi le casier judiciaire, alors c'est mieux faire Algerie. Et ici ta juste à téléverser c'est tout pense!Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
djamdz Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Le formulaire à remplir avant de joindre le certificat de police, numéro de document? pays d’emission? Citer
Messages recommandés