djamdz Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Juste casier judiciaire copie originale et celle traduite et les téléverser avant le 30 Mars, y a pas d initial de de l agent. Citer
djamdz Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Oui Wahren. C pas l annexe qu ils ont demandé, je pense comme le casier jud est plus de trois mois ça prend à le refaire ce que j ai pensé Citer
Aladino Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 il y a une heure, djamdz a dit : J’ai reçu aujourd’hui la lettre pour les services gratuits, plus la lettre pour leur renvoyer le certificat de police, svp combien la durée de validité de casier judiciaire en Algérie et est ce que le bvc accepte casier judiaire plus de 3 mois. Merci! Salut, Tu peux nous donner tes dates stp ? Citer
djamdz Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Bien sûre je vais mettre mes stats, la je suis occupé au travail Citer
malika06 Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 il y a 29 minutes, djamdz a dit : Bien sûre je vais mettre mes stats, la je suis occupé au travail Bonjour je viens de m'apercevoir en regardant les document additionnels que j'ai televersée, que l'annex A est vide. Je sais pas si c'est le meme cas pour vous ou bien vous pouvais voir lannex A. J'attend vos retours je suis stressée Le 10/01/2018 à 17:26, ssassatou a dit : Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis parrainée par mon mari qui vit à toronto. Voici mes stats: Envoi : 15 oct 2107 Reçu : 17 oct 2017 AR : 28 Nov 2017 Demande liee : 29 Nov 2017 Demande casiers et annexes : 29 Nov et docs téléverses le 30 Nov Ivm : 8 dec 2017 Lettre acceptation de mon mari comme repondant : 8 decembre 2017 Vm : 15 dec 2017 Vm favorable : 20 dec 2017 Lettre de cic confirmant envoi au bvc de dakar : 21 dec 2017 J'aimerai savoir si Dakar envoi un mail accusant reception du dossier? Merci d'avance de vos reponses. Citer
Parrain2017 Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 bsr tout le monde je viens de m apercevoir que sur la cle gc un chgmt du statu Examen des documents supplémentaires :Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen. a votre avis combien de temps me reste pour le visa Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 Le 27/02/2018 à 19:38, jack89 a dit : Mois aujourdhui le status des documents additionel requis dans Clegc change “de pas des documents additionel requis” a “Not Applicable”. est ce que ca est une bonne nouvelle? Tous les autres status des antecedents et de decision restent les meme bonjour moi ds la 4 ligne,je comprends pas les documents televerses,a change comme suit, je ne sais pas quoi,j ai televerse annex A,quelqun sait svp Où est cette demande? Détails Aide État de la demande Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Aide - État de la demande Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Aide - Examen de l'admissibilité Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide - Examen des résultats médicaux Examen des documents supplémentaires Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen. Aide - Examen des documents supplémentaires Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide - Entrevue Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. Aide - Données biométriques Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents. Aide - Vérification d'antécédents Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise. Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 il y a 5 minutes, Parrain2017 a dit : bsr tout le monde je viens de m apercevoir que sur la cle gc un chgmt du statu Examen des documents supplémentaires :Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen. a votre avis combien de temps me reste pour le visa moi aussi meme chose,je ne comprends pas ce message,stressant: Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen ? Citer
malika06 Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 il y a 14 minutes, Imm17 a dit : moi aussi meme chose,je ne comprends pas ce message,stressant: Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen ? Allo moi aussi ca me dit la meme chose vu quon ma demandé de televerser le CSQ et la ça me dit que les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen. Je pense que ça cest normal. Dis moi toi aussi yu arrive pas a visionner lannex A apres lavoir televersé ? Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 à l’instant, malika06 a dit : Allo moi aussi ca me dit la meme chose vu quon ma demandé de televerser le CSQ et la ça me dit que les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen. Je pense que ça cest normal. Dis moi toi aussi yu arrive pas a visionner lannex A apres lavoir televersé ? oui,je le visionne pas Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 il y a 2 minutes, Imm17 a dit : oui,je le visionne pas moi j avais televerse seulement annex A,CSQ envoyé par midi au bvc Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 Bonjour tout le monde.Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 Bonjour tout le monde,Une question SVP moi j'ai téléverse juste la traduction de sertificat de police et pas l'original car il est pas en français ! Est ce que il vont me demander après l'original ou bien la traduction original est suffisante ?Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mimisam Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 (modifié) Il y a 8 heures, djamdz a dit : Svp est ce le bvc accepte le casier judiciaire plus de trois mois ou je dois le faire refaire, merci! Je vous conseille de le refaire! Nous aussi le notre datait de plus de 3 mois et ils nous ont demandé de fournir un autre! Modifié 1 mars 2018 par Mimisam C Verbena Leaf a réagi à ceci 1 Citer
Mimisam Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 5 heures, Imm17 a dit : moi aussi meme chose,je ne comprends pas ce message,stressant: Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen ? Ça veut simplement dire que le bvc s'occupe de votre dossier... Ils examinent vos documents pour voir si tout est ok. Il n y a pas de quoi s'inquiéter... À mon simple avis biensur Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 Ça m'inquiète car seulement Annex A que j'ai televerse, la ça changer ds la ligne, en cours d'examen? ?? Merci Citer
Mimisam Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 il y a 18 minutes, Imm17 a dit : Ça m'inquiète car seulement Annex A que j'ai televerse, la ça changer ds la ligne, en cours d'examen? ?? Merci Je ne comprends pas tu as téléversé juste l'annexe A seulement et le certificat de police ou les résultats médicaux? Oui en cours d'examen veut dire qu'ils l'ont reçu et qu'ils sont entrain de traiter ça! Ça veut dire que au contraire ça avance avec ton dossier! Il y a rien à comprendre de plus Citer
Mimisam Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 6 heures, Hi_there a dit : Bonjour tout le monde, Une question SVP moi j'ai téléverse juste la traduction de sertificat de police et pas l'original car il est pas en français ! Est ce que il vont me demander après l'original ou bien la traduction original est suffisante ? Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Personnellement, je pense que tu aurais dû fournir l'original aussi mais je n'ai pas eu à faire traduire le notre donc je sais pas vraiment. Au pire envoie un courrier et demande plus de précisions Hi_there a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 Personnellement, je pense que tu aurais dû fournir l'original aussi mais je n'ai pas eu à faire traduire le notre donc je sais pas vraiment. Au pire envoie un courrier et demande plus de précisions Merci mimisam Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 2 heures, Mimisam a dit : Je ne comprends pas tu as téléversé juste l'annexe A seulement et le certificat de police ou les résultats médicaux? Oui en cours d'examen veut dire qu'ils l'ont reçu et qu'ils sont entrain de traiter ça! Ça veut dire que au contraire ça avance avec ton dossier! Il y a rien à comprendre de plus BONJOUR,MERCI, ds mon cas j ai televersé seulement annex A,medical recu par BVC par medecin,csq aussi ,est ce que ils examinent seulemt l'annex A, car ds la ligne ca dit : Examen des documents supplémentaires Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen. Citer
Messages recommandés