riad81 Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 Juju courage Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com juju26 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juju26 Posté(e) 23 février 2018 Habitués Posté(e) 23 février 2018 il y a 8 minutes, riad81 a dit : Juju courage Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com merci Citer
Mimisam Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Le 23 février 2018 à 02:54, jannotmichel a dit : Bonjour à tous je suis nouveau, j'aimerais savoir s'il faut avoir l'aide d'un avocat dans le processus d'un permis de travail pour le Québec Envoyé de mon LG-K371 en utilisant application mobile Immigrer.com Celà dépend de toi! personnellement je l'avais fait seule et je pense que non tu n'as pas besoin d'avocat. jannotmichel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bonnyk Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 Bonjour. Je n’arrive pas à televerser mes deux certificats de police en même temps. De l’aide svp! Citer
Habitués wahren Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 il y a 2 minutes, Bonnyk a dit : Bonjour. Je n’arrive pas à televerser mes deux certificats de police en même temps. De l’aide svp! il faut les mettre dans un meme fichier à l'aide de ce site https://www.pdfmerge.com/ Citer
Habitués Bonnyk Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 il y a 1 minute, wahren a dit : il faut les mettre dans un meme fichier à l'aide de ce site https://www.pdfmerge.com/ Merci. Mais j’ai été pressé et j’ai soumis seulement un certificat, le plus récent. Et c’ est marqué, remplacement fourni. Citer
Habitués wahren Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 il y a 1 minute, Bonnyk a dit : Merci. Mais j’ai été pressé et j’ai soumis seulement un certificat, le plus récent. Et c’ est marqué, remplacement fourni. ah domage. c'est trop tard pour le remplacer sur CleGC. maintenant tu peux ecrire une explication et envoyer le deuxieme casier avec le formulaire web suivant http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp Verbena Leaf a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 Il faut scanner les deux certificats séparément. Ensuite essai d en faire un fichier à deux pages qui doit contenir les deux certificats. Comme sa tu va télécharger un fichier et l annexe a. Fais une recherche sur Google des application qui te permettent de joindre deux fichier scanner Citer
Habitués Bonnyk Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 il y a 31 minutes, wahren a dit : ah domage. c'est trop tard pour le remplacer sur CleGC. maintenant tu peux ecrire une explication et envoyer le deuxieme casier avec le formulaire web suivant http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp Merci bcp. Je viens de le faire, j’espere que ça va leur parvenir Citer
Habitués wahren Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 il y a 28 minutes, Bonnyk a dit : Merci bcp. Je viens de le faire, j’espere que ça va leur parvenir oui ne vous inquietez pas, lundi ils vont vous envoyer un accusé de réception Bonnyk a réagi à ceci 1 Citer
Verbena Leaf Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 SVP , Une petite question , Notre dossier a été envoyer le 25/01/2018 , on attend tjr le AR de CIC , Est ce que un changement de boulot de Répondant peut influencé pendant cette période , il faut informer ? Merci Citer
Habitués jack89 Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 On 2/20/2018 at 4:54 PM, HAJ1993 said: je pense pas c obligatoire pour tout le monde mais c juste question de temps il y a ceux qui on reçu ça au début de la processus et d'autre ils vont les demandés après La VM est obligatoire pour tout le monde oui. Citer
pedro88 Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 j ai eu mon CSQ le 30 janvier 2018, et depuis (pratiquement 1mois) aucune nouvelles ni mail ni courrier ... est-ce que je dois envoyer mon CSQ au BVC paris par mail ou les attendre ... merci de m'éclairer à ce sujet Citer
djamdz Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Moi je l ai reçu le 24 janvier 2018, sur la lettre jointe de midi ils disent; à envoyer au bvc en cas de demande de leur part, mais je cherche des gents qui sont passé par cette étape et qu ils nous faire plaisir de nous répondre à cette question! On fait koi on attend ou en envoi? Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 il y a 49 minutes, pedro88 a dit : j ai eu mon CSQ le 30 janvier 2018, et depuis (pratiquement 1mois) aucune nouvelles ni mail ni courrier ... est-ce que je dois envoyer mon CSQ au BVC paris par mail ou les attendre ... merci de m'éclairer à ce sujet vous n avez pas besoin d'envoyer au bvc,car il l avait recu electroniquement du midi,meme date d emission que vous, la personne parrainee a besoin des copies de csq(parrain et parainee) pour douanes a laeroport du canada, Verbena Leaf a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 il y a 34 minutes, djamdz a dit : Moi je l ai reçu le 24 janvier 2018, sur la lettre jointe de midi ils disent; à envoyer au bvc en cas de demande de leur part, mais je cherche des gents qui sont passé par cette étape et qu ils nous faire plaisir de nous répondre à cette question! On fait koi on attend ou en envoi? vous n avez pas besoin d'envoyer au bvc,car il l avait recu electroniquement du midi,meme date d emission que vous, la personne parrainee a besoin des copies de csq(parrain et parainee) pour douanes a laeroport du canada, Citer
riad81 Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Salut a tous quelqu'un permis vous sait si on recupre le visa la même journée a Alger ??Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 Félicitations riad sa prend 5 jours ouvrables à partir de la date de dépôt au crdv Citer
riad81 Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Good merciEnvoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés