djamdz Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Oui le compte est à ma femme, mais le. Numéro de document c est lequel? J’ai trouvé aucun num sur la lettre que g reçu ? Pour le certificat de police Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Moi je suis Algérien oui il existe un numéro dans le casier judiciaire tu le trouves en haut adroite.Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Regarde celui en arabe si tu a fait la traduction peut être le traducteur à oublier de le mettre.Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
djamdz Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Je sais y a un numéro mais je suis si. E numéro la, ou un numéro relié à la trousse des documents du dossier. Citer
giga garcon Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Salut lejeune Dossier de parrainage envoyé le 4/10/2017, reçu le 10/10/2017, demande de relier en ligne et remplir Annexe A le 20/11/2017,24/11/2017 conditions d’admissibilité à titre de répondant satisfaisante et demande des examens médicaux de parrainés Le 05/12/2017 demande de RP envoyée à Dakar Le 04/01/2018 examens médicales satisfaisantes. Le 22/02/2018 Annexe A en cours d’examen. C’est tout pour l’instant je me demande combien de temps reste t-il pour l’obtention du visa de RP?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Je pense ils cherche le numéro de le document lui même parce que c'est pas un formulaire pour que tu utilise le numéro de formulaireEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Je sais y a un numéro mais je suis si. E numéro la, ou un numéro relié à la trousse des documents du dossier. Tu peu appeler demain pour être sûre Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Merci Hi-there. Avec plaisir! Quand tu auras l'information exact partage avec nous SVP. Mais pour moi c'est juste le numéro de certificat de police. Bonne chance Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
djamdz Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Ok y a pas de problème, Hi_there a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 5 mars 2018 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Salut lejeune Dossier de parrainage envoyé le 4/10/2017, reçu le 10/10/2017, demande de relier en ligne et remplir Annexe A le 20/11/2017,24/11/2017 conditions d’admissibilité à titre de répondant satisfaisante et demande des examens médicaux de parrainés Le 05/12/2017 demande de RP envoyée à Dakar Le 04/01/2018 examens médicales satisfaisantes. Le 22/02/2018 Annexe A en cours d’examen. C’est tout pour l’instant je me demande combien de temps reste t-il pour l’obtention du visa de RP?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Les délais sont de 6-12 mois pour le traitement de la RPEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Taniabk Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 8 hours ago, Lejeune said: Les délais sont de 6-12 mois pour le traitement de la RP Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com 6-12 mois pour d'attente de la brune pour pouvoir voyager ??? Ou pour le le processus au complet de l'AR à la décision finale ? Citer
djamdz Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 G televersé mon certificat de police après avoir discuté avec une agentr d ircc et qui m’avait dit que c pas important le numéro de doc et elle n avait pas d idée sur cette case, elle m a suggéré de mettre so ou le numéro de la copie sur le casier judiciaire, alors moi j’ai mis le numéro sur le casier judiciaire chiffres les collés sans slash, j ai televersé avec succès ce qui a été affiché à la fin. j’espere que ce doc ira à sa destination. Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 G televersé mon certificat de police après avoir discuté avec une agentr d ircc et qui m’avait dit que c pas important le numéro de doc et elle n avait pas d idée sur cette case, elle m a suggéré de mettre so ou le numéro de la copie sur le casier judiciaire, alors moi j’ai mis le numéro sur le casier judiciaire chiffres les collés sans slash, j ai televersé avec succès ce qui a été affiché à la fin. j’espere que ce doc ira à sa destination. Bonne chance [emoji106] Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Bonsoir à tous les forumistes vous êtes rendu ou dans la procédure ? ? Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 la délais entre la réception de CSQ et la ebrun pour BVC paris Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Bonsoir à tous les forumistes vous êtes rendu ou dans la procédure ? ? Salut Haj j'ai reçu la lettre A avec reçu de paiement DCSQ le 2 Mars ... j'attends CSQ ....Et toi est que tu la reçu ?Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Ça prend combien de temps pour recevoir le CSQ après avoir reçu AR et frais DCSQ ?Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés