Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 22 heures, ChristinaA a dit :

Je viens de voir que la date est effectivement le 2 fevrier. J’imagine que je vais avoir des nouvelles très bientôt alors. Merci :) 

Oui tu vas recevoir ton csq sous peu. Surement pour le 1er mars! 

Il faut vraiment compter un mois entre l'envoie et la reception!

• Habitués
Posté(e)
il y a 24 minutes, Mimisam a dit :

Reformule ta question please?

Je veux dire qu est ce que ça différencie (facteurs) les dossiers pour ceux et celles qui reçoivent le visa rapidement après csq?

Posté(e) (modifié)
21 minutes ago, Mimisam said:

Surement! La visisite med est imperative donc dès que l'agent qui traite votre dossier se rendra compte qu'elle n y est pas il vous enverra la demande!

La question que je me pose c'est de savoir si vous ne pouvez pas enticiper la visite med et la faire avant? Ou si non ecrire au bvc et demander pourquoi vous l'avez pas encore reçu?

Je pense pas qu'ont peut l'anticiper. Le csq je l'ai envoyé avec ma lettre d'acceptation comme parrain. Bien avant m'a lettre de transfert au bvc + csq. Dans les formulaires du csq sa dit que tu peut dès que tu as la première lettre d'acceptation du repondant.

Quant à la visite médicale, mon mari a appeler la clinique pour faire la visite et ils sont dit que sa prend absolument l'invitation à la vm. Peut être dans une autre clinique d'un autre pays vous pouvez d'anticiper. Appeller les ! Boff jusqu'à ici tout est aller vitte donc j'espère recevoir cette fameuse invitation d'ici mi-mars !

Modifié par Taniabk
Fautes
Posté(e)
il y a 6 minutes, Imm17 a dit :

Je veux dire qu est ce que ça différencie (facteurs) les dossiers pour ceux et celles qui reçoivent le visa rapidement après csq?

Je ne pense pas que l'on puisse répondre à cette questions. Comme tu le sais le traitement des dossiers est aléatoire selon les agents, le bvc, les dossiers qui eux même sont différents so on ne le sait pas seul un agent de cic pourrait peut être repondre à cette question et encore?!

En fait comme bcp l'ont déjà dit armons nous de PATIENCE!!! 

Au bon moment ça arrivera certainement!

Posté(e)
il y a 9 minutes, Taniabk a dit :

Je pense pas qu'ont peut l'anticiper. Le csq je l'ai envoyé avec ma lettre d'acceptation comme parrain. Bien avant m'a lettre de transfert à bvc + csq. Dans les formulaires du csq sa dit que tu peut dès que tu peux avec la première lettre.

Quant à la visite médicale, mon mari a appeler la clinique pour faire la visite et ils sont dit que sa prend absolument l'invitation à la vm. Boff jusqu'à ici tout est aller vitte donc j'espère recevoir cette fameuse invitation d'ici mi-mars !

Ok bon courage ça finit tjrs par arriver anyway! 

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, Mimisam a dit :

Je ne pense pas que l'on puisse répondre à cette questions. Comme tu le sais le traitement des dossiers est aléatoire selon les agents, le bvc, les dossiers qui eux même sont différents so on ne le sait pas seul un agent de cic pourrait peut être repondre à cette question et encore?!

En fait comme bcp l'ont déjà dit armons nous de PATIENCE!!! 

Au bon moment ça arrivera certainement!

Merci !

• Habitués
Posté(e)

Je viens de recevoir csq aujourd'hui 21 février. .Medical reçu depuis 12 janvier.esperant que ça va bouger au BVC

• Habitués
Posté(e)
il y a 38 minutes, Imm17 a dit :

Je viens de recevoir csq aujourd'hui 21 février. .Medical reçu depuis 12 janvier.esperant que ça va bouger au BVC

Félicitations @Imm17, sûrement qu'après réception du CSQ ça va bouger :)

• Habitués
Posté(e)

félicitations tu l'as envoyé quel date ??
  • Habitués
Posté(e)
il y a 31 minutes, HAJ1993 a dit :

félicitations tu l'as envoyé quel date ??

Merci, reçu chez eux 29 janvier, envoyer 26 janvier

• Habitués
Posté(e)
il y a 16 minutes, Imm17 a dit :

Merci, reçu chez eux 29 janvier, envoyer 26 janvier

Et la lettre d'AR datée de quand stp?

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Imm17 a dit :

2 février 2018

C'est super, en meme temps que la mise à jour du déroulement de traitement dans leur site d'hier:)

Bonne chance pour la suite 

• Habitués
Posté(e)

Ça dépend des dossiers, faut voir ds tableau des personnes qui ont envoyé du début à Mississauge jusqu'à le visa.et comparer...

Bonne chance! 

Posté(e)
Il y a 6 heures, houssem2929 a dit :

Salut y a t ils des tunisiens dans ce groupe parce que tout les tunisien que je connais ont eu la brune apres 3 semaine sauf ici le monde parle de 5 et 6  mois 

Bonjour,

3 mois ou 3 semaines Houssem ?

Pour mon dossier, début de traitement à BVC Paris le 6 décembre, CSQ reçu le 22 Décembre. Bientôt 3 mois et pas de nouvelles !!!

Posté(e)

bonjour a tous, je suis nouveau ici. je parraine mon epouse et je viens de recevoir le csq. j avais envoyer le dcsq le 29 janvier. j attends maintenant l invitation pour la visite medicale...c est le bvc d accra qui s occupe du dossier et depuis plus rien...