Aladino Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Imm17 a dit : comparez vos dates et bvc il y a 4 minutes, Imm17 a dit : comparez vos dates et bvc AR le 15 Novembre CSQ reçu le 22 Décembre Début de traitement BVC Paris le 6 Décembre et CSQ envoyé par mail à Paris le 27 Décembre ! Pas de nouvelles depuis le 6 décembre ! Modifié 20 février 2018 par Aladino Citer
ChristinaA Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Salut, qqun a reçu l'AR de l'envoi de la demande CSQ autour du 1e février? J'ai toujours pas de nouvelles, j'aimerais avoir une idée du délais d'attente encore. Merci! Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 ils traitent les demandes csq recu au 2 fevrier,regarde site MIDI Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 2 minutes, ChristinaA a dit : Salut, qqun a reçu l'AR de l'envoi de la demande CSQ autour du 1e février? J'ai toujours pas de nouvelles, j'aimerais avoir une idée du délais d'attente encore. Merci! tas envoye quand? Citer
ChristinaA Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 3 minutes ago, Imm17 said: tas envoye quand? Envoyé le 29 janvier, mais reçu par MIDI le 1e février. Je vois sur le site qu'ils traitent les demandes reçus le 29 janvier. C'est bien à ce site? : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/index.html Citer
ChristinaA Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 1 hour ago, Imm17 said: ils traitent les demandes csq recu au 2 fevrier,regarde site MIDI Je viens de voir que la date est effectivement le 2 fevrier. J’imagine que je vais avoir des nouvelles très bientôt alors. Merci Citer
GAYACH Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 (modifié) Le 15/02/2018 à 20:12, djamdz a dit : Salut gayach, ton bureua de visa est BVC paris, g reçu le csq le 24 janvier 2018 et le traitement au BVC a commencé le 6 decembre. combien du temps entre ta reception de la csq et le visa? Modifié 20 février 2018 par GAYACH Citer
GAYACH Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Lettre des services gratuits reçu le 14 fevrier , aujourd'hui décision prise ??? Mimisam a réagi à ceci 1 Citer
riad81 Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Félicitations Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
riad81 Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Décision prise sur service en ligne ou clegcEnvoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
houssem2929 Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Il y a 1 heure, ChristinaA a dit : Salut, qqun a reçu l'AR de l'envoi de la demande CSQ autour du 1e février? J'ai toujours pas de nouvelles, j'aimerais avoir une idée du délais d'attente encore. Merci! oui j ai recu l ar de l envoi de csq le 1 fevrier et j ai recu csq hier par poste Citer
GAYACH Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 il y a 16 minutes, riad81 a dit : Décision prise sur service en ligne ou clegc Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci !!! La décision prise sur service en ligne Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 22 minutes, houssem2929 a dit : oui j ai recu l ar de l envoi de csq le 1 fevrier et j ai recu csq hier par poste Moi AR de réception date de 2 février, pas reçu encore csq??? Citer
Taniabk Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Bonjour j'ai une question ! Est-ce que la visite médicale est obligatoire pour tout le monde ? Il y a t- il des gens qui ont reçu leur brune sans faire la visite médicale ? Merci d'avance pour l'aide !! On 24/01/2018 at 12:19 PM, HAJ1993 said: Bonjour tout le monde est ce qu'il y a parmis vous qui ont reçus l accusé de réception début janvier et puis ils ont reçu d autre chose pour la visite médicale ou la lettre d'acceptation ? ??!!!! pour moi j'ai reçu seulement l accusé de réception ça fait un bout de temps Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 Bonjour j'ai une question ! Est-ce que la visite médicale est obligatoire pour tout le monde ? Il y a t- il des gens qui ont reçu leur brune sans faire la visite médicale ? Merci d'avance pour l'aide !! je pense pas c obligatoire pour tout le monde mais c juste question de temps il y a ceux qui on reçu ça au début de la processus et d'autre ils vont les demandés après Citer
Taniabk Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 1 minute ago, HAJ1993 said: je pense pas c obligatoire pour tout le monde mais c juste question de temps il y a ceux qui on reçu ça au début de la processus et d'autre ils vont les demandés après Ah ok d'accord merci. Comme mon dossier il est complet. Il ne me manque plus que l'invitation à la vm. Peut être il ne me la demanderont pas ou bien oui peut être elle est la dernière étape de mon dossier. HAJ1993 a réagi à ceci 1 Citer
belecrofe Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 il y a 3 minutes, Taniabk a dit : Ah ok d'accord merci. Comme mon dossier il est complet. Il ne me manque plus que l'invitation à la vm. Peut être il ne me la demanderont pas ou bien oui peut être elle est la dernière étape de mon dossier. Ceci est aussi mon cas. J'imagine que la VM sera demandée une fois que le dossier est ouvert par le BVC. Taniabk et HAJ1993 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Le 20/02/2018 à 10:49, tristan00 a dit : Oui et tu es clairement l'un des plus rapides dans toutes les dates mes félicitions sauf que si on fait la moyenne des cas ici tu fais partie des exceptions. Quelqun pt expliquer svp.les dossiers différents pour recevoir la brune rapidement après csq? Merci Citer
Mimisam Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 il y a 5 minutes, Imm17 a dit : Quelqun pt expliquer svp.les dossiers différents pour recevoir la brune rapidement après csq? Merci Reformule ta question please? Citer
Mimisam Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 Il y a 18 heures, belecrofe a dit : Ceci est aussi mon cas. J'imagine que la VM sera demandée une fois que le dossier est ouvert par le BVC. Surement! La visisite med est imperative donc dès que l'agent qui traite votre dossier se rendra compte qu'elle n y est pas il vous enverra la demande! La question que je me pose c'est de savoir si vous ne pouvez pas enticiper la visite med et la faire avant? Ou si non ecrire au bvc et demander pourquoi vous l'avez pas encore reçu? Citer
Messages recommandés