jeremieF Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 Bonjour, Si je poste ici c'est que je ne trouve pas de réponse à ma démarche. Je souhaite faire une formation coiffure à l'école des faubourg à Montréal On me demande un permis de stage coop et d'études normale. Dois je vraiment demander un permis travail en plus sachant que le permis coop est déjà un permis de travail? et que on peux apparemment demander une clause dans le permis d'étude pour travailler 20 h par semaine hors école à partir du moment où on est étudiant à temps plein. Merci beaucoup. Jérémie Citer
Anne laure Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 Tu n a pas besoin de demander un permis en plus.Celui que tu va obtenir suffira, même si tu veut travailler à côté de tes études. Citer
jeremieF Posté(e) 19 octobre 2017 Auteur Posté(e) 19 octobre 2017 Merci c'est bien ce qu'il me semblais. de toute façon je crois c'est impossible d'avoir les 2. Citer
Anne laure Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Oui c est ca. Si ça peut te rassurer, j ai fait ma demande de permis d étude que j ai eu et aujourd hui je fait mes etudes et je bosse 20h par semaine dans un supermarché !Bonne chance à toi! Citer
Habitués ebeaK Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 Au pire, tu le demanderas au douanier a ton arrivee. Citer
jeremieF Posté(e) 13 novembre 2017 Auteur Posté(e) 13 novembre 2017 désolé j'étais en vacances. merci à vous. oui il faut apperemment juste une dérogation dans le permis d'études pour bosser , et le permis coop pour stage d'étude. Demande c a q demain pour 22 janvier j'espère que sa va passer pour les délais. merci à vous Citer
Messages recommandés