Habitués seraphin Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Comment on peut intervenir en direct ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Faut écrire à l'adresse: [email protected] Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 moi je me rase les jambes pour têtetedeprune Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Merci Nat. C'est faute d'avoir pas lu le 1er message de Laurence... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 La toilette a gagné !!!! Redflag Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 et en plus je me fais pirater par Redflag moé Citer
Habitués jimmy Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Super intéressant cette émission.Bravo a tousjimmy Citer
Habitués tof Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Lol je débarque j'avais pas vu ce post ! Bon et pour ceux qui n'ont pas eu le courage de se réveiller pour écouter l'émission, une bonne âme a pensé à vous et vous l'a enregistrée !Je peux vous la mettre à dispo sur un serveur web, prévenez-moi par PM si vous êtes intéressés Et si par contre, on ne sait jamais, je n'avais pas spécialement le droit de mettre ça à disposition, qu'un modérateur supprime mon message en me prévenant. Je préfère prévenir, on sait jamais avec les droits d'auteurs parfois...Moi qui pensait que c'était un spécial Toursette, quelle surprise d'entendre baloo, PP (encore lui ! il avait fait l'émission juste avant en plus ) et les petits nouveaux qui viennent de naître ! Enfin je peux parler je vais avoir à peine 4 mois d'existence à Montréal... ++Tof Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Tof,Je pense qu'il n'y a qu'une seule émission à laquelle je n'ai pas participé si mes souvenirs sont bons ! Pour le reste, l'émission sera en rediffusion à partir de demain sur les ondes de Fréquence Caribou ! À plus ! Jean-Philippe Citer
Habitués tof Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Ah ouais quand-même ! Je ne te savais pas si assidu Bon sinon l'émission est rediffusée donc j'ai fait mon truc pour rien en gros bah ça servira à ceux qui veulent l'archiver...++Tof Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Ouh la la... je croyais que l'émission que j'écoutais hier à 20h30 heure française était la bonne émission... ?!! Citer
Laurent Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Merci à tous!rediffusion à 11:00 de Montréal (17:00 de Paris) Citer
Habitués Toursette Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 En tous cas, c'était un super moment passé en votre compagnieMerci aux organisateurs!!!Toursette Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Oui, très chouette moment !Merci Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Ben chez moi ça ne marche pas !!! Citer
Laurent Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Rediffusion à 14:00 de Montréal (20:00 europe de l'ouest) Citer
Messages recommandés