Pokam Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Bonjour à tous je suis camerounais la bonne procédure pour aller au canada en moins de deux ans J'aimerais aussi savoir si lorsqu'on arrive au canada comme visiteur c'est facile de s'inscrire à l'université? J'aimerais immigrer au canada j'ai besoin d'aide et de guide svp Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 il y a une heure, Pokam a dit : Bonjour à tous je suis camerounais la bonne procédure pour aller au canada en moins de deux ans J'aimerais aussi savoir si lorsqu'on arrive au canada comme visiteur c'est facile de s'inscrire à l'université? J'aimerais immigrer au canada j'ai besoin d'aide et de guide svp En moins de deux ans, à part le visa étudiant, je ne vois pas trop comment. Vous ne pouvez pas transformer un visa de visiteur en visa étudiant ; il faudra passer par la procédure normale. Voir le site officiel : http://www.cic.gc.ca/francais/etudier/index.asp Orubella a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés