ballacktrata Posté(e) 5 octobre 2017 Posté(e) 5 octobre 2017 Salut, je suis au Canada et j'ai entrepris de parrainer ma fille qui est resté en Côte d'ivoire. J'ai rempli les formulaires pour les transmettre. On me les a fait retourner au motif que le formulaire IMM 5604 n'avait pas été bien rempli. Après verification du guide, je ne vois toujours pas l'erreur. je demande une assistance urgente pour le faire. Merci d'avance Citer
Habitués Automne Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 comment on peut savoir nous ce qui a pas été rempli correctement? Contacte les pour savoir Citer
ballacktrata Posté(e) 5 octobre 2017 Auteur Posté(e) 5 octobre 2017 il n'ya pas de contact dans le courrier, il est juste mentionner de me referer au guide Citer
Habitués Automne Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 3 minutes, ballacktrata a dit : il n'ya pas de contact dans le courrier, il est juste mentionner de me referer au guide alors appelle immigration Canada.. Difficile d'aider, on peut pas voir ton formulaire. Citer
ballacktrata Posté(e) 5 octobre 2017 Auteur Posté(e) 5 octobre 2017 je peux te le montrer en privé si tu veux bien Citer
Habitués Automne Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 1 minute, ballacktrata a dit : je peux te le montrer en privé si tu veux bien ok Citer
DIAT Posté(e) 6 septembre 2020 Posté(e) 6 septembre 2020 Le 2017-10-05 à 13:50, ballacktrata a dit : je peux te le montrer en privé si tu veux bien Bonjour, je tombe sous votre post. pardon pouvez me donner le lien du guide IMM 5604 F ? Citer
DIAT Posté(e) 6 septembre 2020 Posté(e) 6 septembre 2020 Bonjour,Pardon je veux savoir comment on remplit la fiche IMM 5604 F pour un enfant mineur qui ne voyage avec aucun des 2 parents biologiques Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés