Moms01 Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 Bonjour à vous Je suis en phase de faire une demande de visa pour étude au Canada. Mais seulement je ne suis qu'un étudiant qui ne travaille pas encore et mes parents sont des retraités. Fort heureusement, j'ai mon grand frère du côté de Paris qui travaille. Ma question est celle de savoir : - Est ce qu'il peut me fournir une prise en charge pour une demande de visa au Canada ? - Est ce que la prise en charge peut être considérée comme une preuve de ressources financières au moyen d'une lettre d'une personne qui me donne de l'argent ? - Auquel cas quelle serait la solution idoine pour moi afin que le visa canadien me soit octroyé ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 Bonjour à vous Je suis en phase de faire une demande de visa pour étude au Canada. Mais seulement je ne suis qu'un étudiant qui ne travaille pas encore et mes parents sont des retraités. Fort heureusement, j'ai mon grand frère du côté de Paris qui travaille. Ma question est celle de savoir : - Est ce qu'il peut me fournir une prise en charge pour une demande de visa au Canada ? - Est ce que la prise en charge peut être considérée comme une preuve de ressources financières au moyen d'une lettre d'une personne qui me donne de l'argent ? - Auquel cas quelle serait la solution idoine pour moi afin que le visa canadien me soit octroyé ? La bonne solution c est qu'il te donne l argent demandé pour l exigence financière (toutes les années d études + 1ere année de subsistance) et que tu le mettes sur ton compte.Les prises en charge par des personnes qui ne sont pas au Canada ça ne donne pas grand chose. Citer
Messages recommandés