Fabdu35 Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 Bonjour, Fabien, enchanté. Français de trente ans qui aimerait tenter l'aventure canadienne avec ma copine également française. Bac plus 5 en droit et fonctionnaire, expérience police notamment et elle, dans le privé, finance. Nous nous renseignons sur le pvt vacances travail, les démarches à faire, les délais, ce qui serait le mieux. Et d'éventuelles impressions. Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Invité jo19963 Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 (modifié) Le PVT... c'est un permis temporaire. Les deux doivent obtenir un PVT par loterie... une grosse chance à vous deux : https://monpvt.com/le-pvt/canada/ Modifié 24 septembre 2017 par jo19963 Citer
Fabdu35 Posté(e) 24 septembre 2017 Auteur Posté(e) 24 septembre 2017 je vois que cela marche avec des rondes d'invitations sais tu si il faut juste préparer un dossier online ou si c'est tout un processus assez long avant de participer à cette loterie?merci Jo Es tu là bas? Depuis combien de temps? Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 Pourquoi Ottawa? C'est la job qui va décider pour toi. Citer
Invité jo19963 Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 Avez vous fait le tour du site? Ce site aussi peut aider... ainsi que plusieurs sur Google.: http://pvtcanada.com/pvt-canada Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 je vois que cela marche avec des rondes d'invitations sais tu si il faut juste préparer un dossier online ou si c'est tout un processus assez long avant de participer à cette loterie?merci Jo Es tu là bas? Depuis combien de temps? Il faut préparer son dossier, le soumettre en ligne et attendre: si tu as de la chance tu seras appelé dans l une des rondes au cours de l année. Dans l ensemble, tu as un peu près une chance sur 8 à 10 d être choisi pou un PVT vu le nombre de places.Si tu n es pas choisi dans l année tu dois re-presenter une demande l année suivante. Citer
Messages recommandés