Aller au contenu

Immigrer à vancouver avec un csq


Maria. C

Messages recommandés

Bonjour

Je vais bientot obtenir mon visa pour le Canada pour l’immigration au Québec à travers le CSQ.
Depuis mes projets ont un peu changé et je voudrais mnt travailler à Vancouver.

J’ai entendu dire qu’il suffisait que j’entre au Canada à Montréal pour valider la résidence permanente puis que je peux aller vivre à Vancouver sans problème. Est-ce vrai ?

Si oui est ce que je dois m'inscrire à la RAMQ pour l'assurance maladie ou ce n'est pas la peine pour mon cas ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas bravo pour l'engagement moral et la déclaration sur "l'honneur"...

Et non, pas la peine de vous enregistrer à la RAMQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, bencoudonc a dit :

En tout cas bravo pour l'engagement moral et la déclaration sur "l'honneur"...

Et non, pas la peine de vous enregistrer à la RAMQ.

Exactement. Le QC lui fait confiance et voila la reconnaissance morale  et l'esprit de responsabilité.

Si j'ai compris, le QC sert à l'immigration car plus facile que la CB et pour l'assurance maladie gratuite. Belle immigration pleine de promesses.

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos réponses.
Effectivement j'ai signé l'intention de résider au Quebec il y a plus d'un an et demi et j'avais vraiment l'intention d'y résider. Cependant j'ai rencontré mon nouveau copain, qui habite en CB, depuis qlq mois ce qui m'a pousser à faire ce post.
 
Il nous reste encore plus de 6 mois pour réfléchir à ce sujet, si je lui demande de venir vivre avec moi à Montreal est ce qu'il peut s'intégrer facilement même s'il ne parle pas le français et sans CSQ ?
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un engagement moral reste valable quelle que soit la situation. Sinon, on peut signer n'importe quoi, prendre le privilège, et expliquer que finalement, cela ne sera pas possible d'honorer son engagement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Maria. C a dit :
Je vous remercie pour vos réponses.
Effectivement j'ai signé l'intention de résider au Quebec il y a plus d'un an et demi et j'avais vraiment l'intention d'y résider. Cependant j'ai rencontré mon nouveau copain, qui habite en CB, depuis qlq mois ce qui m'a pousser à faire ce post.
 
Il nous reste encore plus de 6 mois pour réfléchir à ce sujet, si je lui demande de venir vivre avec moi à Montreal est ce qu'il peut s'intégrer facilement même s'il ne parle pas le français et sans CSQ ?
Merci

Si votre copain habite déjà Vancouver il n'a pas besoin de CSQ pour s'établir au Québec... pour sa capacité d'intégration, ça dépend de lui.  Le français c'est comme l'anglais, ça s'apprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

Je me demande quel genre de réception vous aurez pour obtenir une couverture d'assurances en CB car sans adresse au Québec, vous ne pouvez pas être couvert par la RAMQ!  Ils penseront surement que vous avez fait une passe croche pour immigrer en CB... en passant par le Québec...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, jo19963 a dit :

Je me demande quel genre de réception vous aurez pour obtenir une couverture d'assurances en CB car sans adresse au Québec, vous ne pouvez pas être couvert par la RAMQ!  Ils penseront surement que vous avez fait une passe croche pour immigrer en CB... en passant par le Québec...

 

 

Elle sera RP... elle aura 3 mois de carence en CB et c'est tout... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, juetben a dit :

Elle sera RP... elle aura 3 mois de carence en CB et c'est tout... 

 

Grrrrrrr....on ira pas prendre une bière 

 

Regarde c'est très simple, elle informe le gouvernement du Québec qu'elle n'a plus besoin du CSQ puisqu"elle n'immigrera pas au Québec 

 

Puis qu'elle fasse une demande d'immigration au Canada Anglais

 

Faut pas l'encourager à fourrer le peuple Québécois 

 

Le Québec n'est pas un hôtel de passe 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, jimmy a dit :

 

Grrrrrrr....on ira pas prendre une bière 

 

Regarde c'est très simple, elle informe le gouvernement du Québec qu'elle n'a plus besoin du CSQ puisqu"elle n'immigrera pas au Québec 

 

Puis qu'elle fasse une demande d'immigration au Canada Anglais

 

Faut pas l'encourager à fourrer le peuple Québécois 

 

Le Québec n'est pas un hôtel de passe 

Calme tes nerfs je répondais juste au sujet de l'assurance maladie! Est ce que j'ai dit que c'est bien... non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Habitués

Merci de penser aux personnes qui souhaitent réellement immigrer au Québec et à qui vous allez prendre la place. Jouez le jeu au lieu d'utiliser les failles du système.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement