Rea Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 bonjour à toutes et à tous. Je voudrais savoir si l'on peut faire une adoption d'enfants en vue d'améliorer sa note pendant la procédure d'immigration. C'est à dire après avoir envoyé la DCSQ et reçu? Merci de me répondre. dzca2017 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 septembre 2017 Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 (modifié) il y a 13 minutes, Rea a dit : Je voudrais savoir si l'on peut faire une adoption d'enfants en vue d'améliorer sa note pendant la procédure d'immigration. C'est à dire après avoir envoyé la DCSQ et reçu? Purée... décidément j'aurai tout vu sur ce forum ! Modifié 15 septembre 2017 par bencoudonc Citer
Invité jo19963 Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Pauvre enfant... s'il savait! Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 16 septembre 2017 Habitués Posté(e) 16 septembre 2017 Oui, c'est possible, il y a une procédure précise au ministère du Ministère et avec un dépôt en cash, c'est même possible d'accélérer l'adoption et l'immigration. Si le tirage au sort vous est bénéfique alors il y aura une prise en charge gratuite de vos dépenses et dans le cas ou il y a 2 adoptions, la 3ème est offerte. Bonne chance mama59 et Lyvia07 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués MissNass Posté(e) 16 septembre 2017 Habitués Posté(e) 16 septembre 2017 Y a vraiment des gens prêts à tout!!!?? Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Il y a 7 heures, PACAtoQC a dit : Oui, c'est possible, il y a une procédure précise au ministère du Ministère et avec un dépôt en cash, c'est même possible d'accélérer l'adoption et l'immigration. Si le tirage au sort vous est bénéfique alors il y aura une prise en charge gratuite de vos dépenses et dans le cas ou il y a 2 adoptions, la 3ème est offerte. Bonne chance y'en a peut-être en vente sur Ebay lol Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 septembre 2017 Habitués Posté(e) 16 septembre 2017 Il y a 5 heures, toutix a dit : y'en a peut-être en vente sur Ebay lol Attention aux frais d'envoi par la poste par contre, ça fait vite grimper la facture ! Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Il y a 1 heure, bencoudonc a dit : Attention aux frais d'envoi par la poste par contre, ça fait vite grimper la facture ! LOL wé au dessus d'un certains poids , obligé de passer par un transporteur donc bien regarder l'âge de l'enfant sur l'annonce -->> Aah bey oui !!!! *** je viens d'y repenser , sur Ebay , t'as l'option de remise en main propre également Citer
Habitués bab71 Posté(e) 17 septembre 2017 Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 Énorme ! ......j'en avais lu des pas mal sur le forum mais celle-là elle est dans le haut de mon classement ! Citer
Habitués jlstef Posté(e) 17 septembre 2017 Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 Tu peut faire un combo aussi. C'est à dire tu te mari par la force avec une femelle qui a déjà des enfants. Tu trafic des documents pour justifier d'un an de vie commune (si si ça arrive), que le ministère oblige à fournir (les salauds).Au pire tu te mari à une vieille femme senile, tu kidnappe un gamin dans la rue. Tu auras quelques points. La vie est magnifique !! Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lyvia07 Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 Ce qu'il ne faut pas lire... Où va le monde? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 Le 15/09/2017 à 22:15, Rea a dit : bonjour à toutes et à tous. Je voudrais savoir si l'on peut faire une adoption d'enfants en vue d'améliorer sa note pendant la procédure d'immigration. C'est à dire après avoir envoyé la DCSQ et reçu? Merci de me répondre. Bonjour, Tu peux bien adopter un enfant sans soucis et c'est pas un crime. Après l'adoption, tu informes midi avec toute la paperasse et tu t'acquîtes des frais d'ajout d'enfant Citer
Messages recommandés